Aller au contenu

Regles de vie


ln39

Messages recommandés

Merci beaucoup pour ton travail Nonete 54! C'est un peu ce que j'avais en idée mais beaucoup plus structuré!! Bravo! Les dessins qui sont gris passent bien à la photopieuse? donc je vois dans ta fiche de prep que tu mets en mots pour l'affichage collectif? Y ajoutes-tu les dessins qui correspondent quand même? Ou c'est seulement écrit et donc dans ce cas, comment leur montres-tu quand ils ont enfreint une règle? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    20

  • cecilou80m

    10

  • Nonete54

    9

  • flitch

    8

Merci beaucoup pour ton travail Nonete 54! C'est un peu ce que j'avais en idée mais beaucoup plus structuré!! Bravo! Les dessins qui sont gris passent bien à la photopieuse? donc je vois dans ta fiche de prep que tu mets en mots pour l'affichage collectif? Y ajoutes-tu les dessins qui correspondent quand même? Ou c'est seulement écrit et donc dans ce cas, comment leur montres-tu quand ils ont enfreint une règle? Merci!

Pour l'affichage collectif, je pense que j'ajouterai les dessins. Par contre, je me demandais si je ne vais pas les mettre en mémos individuels pour les enfants. Je verrai ça à la rentrée, et je pense que ça dépendra essentiellement de mes élèves... J'utilise un cahier de comportement, et je pense qu'ils se rendront plus facilement compte du pourquoi une petite croix sous son prénom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI!!! :blush:

J'avais déjà un certain nombres de choses en tête et ton travail va me permettre de compléter. Cela me rassure aussi, je vais pouvoir mettre le tout au propre ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause::applause::applause::applause::applause:

Vraiment Nonete, je te remercie pour tous les docs mis en ligne

j'ai même un dossier qui s'appelle nonete sur mon ordi!!

en ce qui concerne l'agrandissement des images pour le collectif , j'utiliserai le rétroprojecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis T1 dans quelques jours ,et nommée en ce1-ce2.

J'ai téléchargé tous les doc,je les trouve sympa comme tout. Mais est-ce adaptable à ma future classe ou est-ce que ca fait trop "bébé" pour eux (cp maximum quoi) ?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ces documents qui me font gagner tant de temps, si précieux en ces jours de rentrée. pour ma part, j'ai aussi un ce1/ce2 et je pense travailler sur ces documents + observation du reglement de l'école par les ce2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...