Aller au contenu

Demande de redoublement


estel1305

Messages recommandés

Y'a t-il des personnes qui ont demandé le redoublement dans la région centre ? Et dans quel département ?

Pour ma part, j'ai demandé Blois car pas de classe sur Orléans ...

Savez-vous quand on va avoir des nouvelles car pour trouver du boulot, c'est pas génial cette situation !!!

Merci d'avance !!!! et courage pour cette lonnnnnnnnnngue attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Isoline

    15

  • Liza333

    12

  • cream

    6

  • estel1305

    5

Membres les plus actifs

Y'a t-il des personnes qui ont demandé le redoublement dans la région centre ? Et dans quel département ?

Pour ma part, j'ai demandé Blois car pas de classe sur Orléans ...

Savez-vous quand on va avoir des nouvelles car pour trouver du boulot, c'est pas génial cette situation !!!

Merci d'avance !!!! et courage pour cette lonnnnnnnnnngue attente!

Moi j'ai aussi demandé un redoublement mais à Chartres car à Orléans comme tu le dis si bien, il n'y a pas de redoublement possible.

La commission était le 22 août, je n'ai tjs pas de nouvelles... J'attends... mais je stresse!

C'est vraiment une mauvaise situation, je suis d'accord avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question: qui peut prétendre à redoubler?il suffit d'avoir était admissible?d'avoir des bonnes notes dans certaines matières?d'être proche d'être admise?je n'en sais vraiment rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question: qui peut prétendre à redoubler?il suffit d'avoir était admissible?d'avoir des bonnes notes dans certaines matières?d'être proche d'être admise?je n'en sais vraiment rien!

Dans la région Centre:

Etre admissible c'est à dire avoir été aux oraux

Ne pas avoir de notes éliminatoires

A part cela, la commission demande une lettre de motivation, ton relevé de notes.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la région Centre:

Etre admissible c'est à dire avoir été aux oraux

Ne pas avoir de notes éliminatoires

A part cela, la commission demande une lettre de motivation, ton relevé de notes.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question

merci, et il y a combien de places pour les redoublants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'avais lu qu'ils donnaient une réponse mi-septembre.

Pour ce qui est du nombre de redoublants ils y en auraient 120.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier j'etais dans votre situation et j'avais renvoyer la fiche de suivi au syndicat.Du coup des la fin de la reunion ils m'avaient appelle pour m'annoncer la bonne nouvelle. Donc je vous conseille de les appeller. Je me souviens plus exactement quand j'ai eu l'information c'etait fin aout je crois mais une personne est arrivé quelques jours apres notre rentrée

courage pour cette attente je sais en connaissance de cause que c'est très difficile comme situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, et il y a combien de places pour les redoublants?

J'ai aussi entendu dire 120.

30 Chartres, 30 Bourges, 30 Tours, 30 Blois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier j'etais dans votre situation et j'avais renvoyer la fiche de suivi au syndicat.Du coup des la fin de la reunion ils m'avaient appelle pour m'annoncer la bonne nouvelle. Donc je vous conseille de les appeller. Je me souviens plus exactement quand j'ai eu l'information c'etait fin aout je crois mais une personne est arrivé quelques jours apres notre rentrée

courage pour cette attente je sais en connaissance de cause que c'est très difficile comme situation

Je n'adhère à aucun syndicat, je dois donc attendre mon tour tranquillement c'est ça? ;)

C'est vrai que cette situation n'est pas facile du tout... chaque jour est un jour nouveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as ps bersoin d'adhérer...j'avais aucune carte de aucun syndicat j'ai juste renvoyer le papier et ils m'ont prevenu au moment voulu. Ca t'engage a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné aujourd'hui, on m'a dit que la commission se réunissait le 6 septembre. Il faut encore attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné aujourd'hui, on m'a dit que la commission se réunissait le 6 septembre. Il faut encore attendre...

Seulement le 6 septembre ?????? Moi je suis allée à l'iufm de Blois et la secrétaire m'a dit que c'était dans la semaine et qu'il fallait que je rapelle fin de semaine pour avoir des nouvelles. Va peut etre falloir qu'ils se mettent d'accord ! Bon je retourne à mon attente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...