Aller au contenu

Brigade dans le 59


loliloula

Messages recommandés

Salut Marie, c'est Coraline, T1 affectée à Vieux-Condé. Je voudrais savoir si tu as eu les dates des animations pédagogiques parce que moi je les ai toujours pas eues et ça commence à faire long je trouve... Pour mon salaire moi j'ai eu une bonne surprise aussi j'ai été payée plus qu'en septembre et ça me fait un joli salaire (1615),je sais pas pourquoi mais ça fait toujours plaisir!! A+, bon courage et profite des vacs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    152

  • ruliet

    89

  • mariecavrois

    86

  • Watteau

    75

Salut Coraline,

alors pour les animations pédagogiques, c est très compliqué j'ai l'impression! Je harcèle mon directeur depuis un moment! Il a enfin eu des infos jeudi dernier. Manifestement, il faut s'inscrire sur le site de la circonscription de Condé. Le problème, c'est que comme nous ne faisons pas partie de cette circonscription, nous n'avons pas d'identifiant... Donc mon directeur m'a dit de venir le voir à la rentrée et qu'il m'aiderait à résoudre le problème. Par contre, j'ai un autre souci: il me semble qu'une de ces animations a lieu le 24 novembre...Or le 24 novembre, nous avons une réunion à l'iufm avec notre inspecteur...Donc que faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Coraline,

alors pour les animations pédagogiques, c est très compliqué j'ai l'impression! Je harcèle mon directeur depuis un moment! Il a enfin eu des infos jeudi dernier. Manifestement, il faut s'inscrire sur le site de la circonscription de Condé. Le problème, c'est que comme nous ne faisons pas partie de cette circonscription, nous n'avons pas d'identifiant... Donc mon directeur m'a dit de venir le voir à la rentrée et qu'il m'aiderait à résoudre le problème. Par contre, j'ai un autre souci: il me semble qu'une de ces animations a lieu le 24 novembre...Or le 24 novembre, nous avons une réunion à l'iufm avec notre inspecteur...Donc que faire???

coucou toi, j'espere que tu profites bien de tes vacances.....

A mon avis,il vaut mieux aller à la réunion du 24 avec notre inspecteur plutôt que l'animation pédagogique!!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire quels sont les samedis libérés pour novembre??? Par le plus grand des hasards, le 10 n'en serait pas un????

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Juliette, le 10 n'est pas libéré.

Les prochains samedi libérés sont le 24/11, le 8/12 et le 22/12.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Juliette, le 10 n'est pas libéré.

Les prochains samedi libérés sont le 24/11, le 8/12 et le 22/12.

Bisous

zut zut zut et re zut mdr

j'ai eu un faux espoir, étant donné que c'est libéré pour le pas de calais!!!!!

Merci pour l'info marie!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt...

petite question; quelqu'un aurait il trouvé un site GENIAL sur l'enseignement en clis avec ex de projets, fiches preps, ce qu'ils peuvent bien faire... car je sens que je vais encore me taper une clis lorsque les t1 seront en stage 2 semaines; et comme je n'ai aucune idée et ne trouve rien sur les clis!!!

ms de tte manière, si jsuis en clis, jfais greve le 20/11!!! car ras le bol davoir tjs les classes que pers ne veut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Alors comment s'est passé votre "rentrée"??? Moi je suis restée dans mon école de rattachement (enfin bon c'est toujours mieux que de retourner dans cette école de dingues!!!) mais toujours rien de prévu pour demain ni samedi;........

Par contre, ce que je ne comprends pas c'est que lundi, ma directrice doit se faire remplacer et ce n'est même pas moi!!!! A croire que l'éducation nationale a trop d'argent!!!! Si ca tombe, moi je serai dans l'école et une autre brigade va la remplacer....!!!!! Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

et bien moi, ct unr reprise trankille aussi à ne rien faire ds mon école de rattachement!

par contre, demain et samedi, la prof des tps/ps ne peut pas venir car enfant malade!!! et qui se tape les TPS/ PS???? et bien c moi! kelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jaime deja pas les gs! alors les tps/ps! la derniere fois, ct pr mon r3!

et puis, pas de frais de déplacement!!!

voilà pr les dernieres news!

ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon collègue directeur de l'autre école maternelle qui serait ravi s'il vous lisait. Sa maitresse de TPS/PS est absente, non remplacée...jusque samedi et en plus cet après midi il avait un projet enfant handicapé (réunion de l'équipe dans l'école). Il était concerné avec sa collègue de MS mais comme école à 3 classes et un enseignant malade non remplacé et pas de moyen de remplacement pour prendre sa classe non plus cet après midi.....Il a pris les 3 classes en attendant que le projet soit rédigé par l'équipe et sa collègue !!!

Il était en forme JP aujourd'hui <_<

Courage Julie et....j'approuve pour les animations ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon collègue directeur de l'autre école maternelle qui serait ravi s'il vous lisait. Sa maitresse de TPS/PS est absente, non remplacée...jusque samedi et en plus cet après midi il avait un projet enfant handicapé (réunion de l'équipe dans l'école). Il était concerné avec sa collègue de MS mais comme école à 3 classes et un enseignant malade non remplacé et pas de moyen de remplacement pour prendre sa classe non plus cet après midi.....Il a pris les 3 classes en attendant que le projet soit rédigé par l'équipe et sa collègue !!!

Il était en forme JP aujourd'hui <_<

Courage Julie et....j'approuve pour les animations ! :D

bien écoute donne lui l'info pour qu'il appelle JP demain matin en demandant une certaine T1 qui est rattachée à l'école PL de Raismes.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...