Aller au contenu

PE1: convocation pour inscription administrative


mimie03

Messages recommandés

Coucou à tous!

Je voulais juste savoir si certain d'entre vous ont déja reçu la convocation pour l'inscription administrative. Sur le site il est dit qu'elles seront envoyées fin aout, or on est le 30 et j'ai toujours rien reçu! Voilou merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'étais comme toi, en attente d'une réponse concernant mon affectation et je l'ai reçue samedi donc patience ça arrive!! J'étais admise sur la liste principale sur le site d'Aurillac et j'ai demandé mon transfert sur le site du puy en velay vu que j'y habite. Bonne nouvelle mon transfert a été accepté!!Bonne chace a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis dans le même cas!! Je n'ai toujours pas reçu ma convoc' pour l'inscription, mais on n'est pas censé la recevoir par internet ??? Enfin, je me trompe peut etre sinon est-ce que vous l'avez recu vous?

Dom's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis dans le même cas!! Je n'ai toujours pas reçu ma convoc' pour l'inscription, mais on n'est pas censé la recevoir par internet ??? Enfin, je me trompe peut etre sinon est-ce que vous l'avez recu vous?

Dom's

Salut Domitie

J' ai reçu ma convocation par courrier lundi 3 et je suis allée faire mon iscription vendredi 7. Si tu n'as toujours rien reçu je te conseille vivement de te rendre ce lundi à l'iufm de clermont au service de la scolarité!! En effet tout les futurs pe1 ont été convoqués hier vendredi 7 ou lundi 9 pour faire l'inscription administrative! Si tu as des questions n'hésites pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut emie !

Merci pour l'info ! Mais le jour meme ou j'ai posté le message j'ai appelé l'iufm au cas où et heureusement parce qu'il m'avait envoyé ma convocation sur toulouse ou j'habitais !! Du coup je suis venue vendredi aussi pour l'inscription, ça yest c'est fait. Ben je te dis à la rentrée peut être. byou. Dom's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien!!! Tu as bien fait de téléphoner!!! Heureusement ils sont trés sympas à la scolarité! On se verra peut être effectivevement à la rentrée, je suis sur le site de moulins. Si tu es sur un autre site je te souhaite plein de courage pour cette année et rendez-vous le jours du concours! Biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Désolée mais j'étais sur liste principale donc je peux pas te dire combien étaient classés les derniers appellés! Sans vouloir dire de bétise j'ai entendu dire que les derniers appellés étaient environ dans les 160... Info à vérifier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...