Aller au contenu

PE1 à Grenoble, rentrée 2007


Stéphanie1004

Messages recommandés

Salut à tous!

Comme Jessy j'ouvre ce post à l'attention des futurs PE1 de grenoble (plus que quelques jours!!!). Donc voilà, eh bien si ça vous dit de faire connaissance avant la rentrée, n'hésitez pas! :)

Bisous

Stéph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien apparement les pe1 grenoblois ne sont pas là... :(

Tant pis... on fera connaissance pour de vrai à l'iufm dans quelques jours!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été en PE1 il y a deux ans à Grenoble donc si je peux vous aider je le ferais avec plaisir: d'ailleursj'ai déjà répondu à quelques posts à ce sujet, aujourd'hui je suis PE2 à Grenoble...

Donc j'en profites pour vous proposez les livres qu'il me reste: ils sont tous en bon état voir comme neuf pour les hatier: voici le lien http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=125046

Bon courage à tous et si vous avez des questions hésitez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous....

Et voila c'est notre dernier jour de vacances avec un vrai temps de rentrée lol. Dans quel état d'esprit vous êtes ??? Moi ça va pour l'instant mais je pense que le stresse va monter au fil de la journée.... :wacko:

Sinon c'est vrai que c'est un peu galère pour demain : on ne sait pas combien de temps va durer la réunion du matin, ni si les cours commenceront dès l'après midi...bref vivement demain qu'on soit fixés !!

Voila bisous à tous et si on ne se reparle pas sur ce topic, à demain !!!

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets mon message à la bonne place !!!

Donc voilà, bonne rentrée à tous et à demain!! :)

Stéph ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

PE1 aussi sur Grenoble cette année, rescapée des dossiers... :D

C'était d'ailleurs épique : je me suis inscrite le matin même car ils m'ont appelée... vendredi soir !

Je me présente rapidement : Céline, 33 ans (bon bientôt 34, au secours...), en pleine reconversion professionnelle. J'ai préparé le concours l'année dernière avec le CNED. De bonnes notes au concours, excepté les maths qui m'ont éliminée d'office !!! :ninja: J'ai une formation universitaire en Histoire + un peu de Sciences de l'éducation.

Concernant la réunion d'aujourd'hui, j'ai dû la quitter avant la fin pour récupérer mon bout de chou que j'avais confié à une amie. Galère galère des timing serrés quand on a un petit.

Pour l'info stat', C bien de 66% dont ils parlaient.

En fait, c'est 66% de réussite au "1er tour" (LP) et 88% si on additionne les LC qui étaient PE1 et qui ont tous été appelés.

Donc demain, RV 10h-12H ?

On commence cool... :D

Bonne fin de journée à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...