Aller au contenu

Rentrée en pe1


lammchen87

Messages recommandés

Je suppose qu'il vont nous parler du fonctionnement, des emplois du temps, qu'ils vont nous présenter les formateurs, un peu comme la rentrée au lycée quoi! Moi c'est la sport qui m'intrigue, on va faire du 1500mètres toute l'année?Ca risque d'être lourd à force, parce qu'on met 5minutes pour le faire, et après?On recommence encore?Ca promet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sûre qu il n y a pas de sport ? Et des cours "papier" non plus parce qu'à l'entretien je sais pas trop ce qu'on va leur raconter si ils ne nous disent rien ... Remarque ça m'arrangerait qu'il n'y ait pas de sport ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il y a du sport, au moins de temps en temps, j'ai lu qu'il y en avait, mais peut être que le limousin n'est pas une région sportive... De plus, il nous prépare au concours, et on a sport, donc... On verra, mais comme je suis sportif, ça ne me dérange pas perso...Allez, je vous les donnerai les cours, vous me paierez mon loyer en échange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sûre qu il n y a pas de sport ? Et des cours "papier" non plus parce qu'à l'entretien je sais pas trop ce qu'on va leur raconter si ils ne nous disent rien ... Remarque ça m'arrangerait qu'il n'y ait pas de sport ...

Après vérification, il y a du sport mais c'est des cours papier et si tu veux t'entrainer au 1500m il y a possibilité de prendre une option facultative (normalement le mercredi soir). Mais les cours de sport sont apparement confus et c'est à toi de te débrouiller à comprendre comme tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur Limoges Lammchen ? Moi je serai sur Tulle donc je sais pas si pour le sport c'est pareil dans les 3 iufm de la région...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur Limoges Lammchen ? Moi je serai sur Tulle donc je sais pas si pour le sport c'est pareil dans les 3 iufm de la région...

Oui je suis sur Limoges donc apres je ne peux pas te dire comment cela se passe sur les 2 autres sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...