Aller au contenu

pe1 bordeaux (rentrée)


finou33

Messages recommandés

ou êtes vous pe1 de bordeaux???

dites j'ai un ptit doute je croyais que la rentrée serait vers le 17 septembre et je viens de voir qu'à mont de marsan il rentraient le 11 car cette année le concours est plus tot donc on rentrent plus tot.

si vous avez plus d'info est ce que vous pouvez me tenir au courant car je vais surement devoir m'organiser car mon appart n'est libre que le 22 :cry:

merci et bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée sera le 10 septembre... J'ai téléphoné dans la semaine à l'iufm pour le savoir...

Voilà! Mais rdv demain pour en savoir plus!! ;)

Bon courage pour t'organiser... Tu vas t'en sortir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

vous savez s'il y a des papiers à amener pour la reunion de demain? Merci en tout cas pour l'information sur la date de rentrée.Sinon j'ai une autre petite question (peut être un peu stupide), vous savez si ça peut arriver qu'ils se trompent dans l'affichage des résultats, qu'ils nous annoncent qu'on est reçu à l'iufm et qu'en fait le jour de la rentrée ils s'aperçoivent qu'il y a eu une erreur, on était pas admis...?

Bonne journée à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!A l iufm de périgueux il y a un stage d informatique durant trois jours de cette semaine,est ce que c est le cas pour vous aussi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!

bon n'y tenant plus je les ai appelé aussi. donc la rentrée c'est bien le 10 septembre c'est à dire lundi!!!! :cry:

et pour les papiers elle m'a dit d'amener juste ma carte d'identité.voilou!!!

je pensais avoir encore 15jours de vacances la c vraiment deprimant surtout que je ne sais pas comment je vais faire pour l'appart!!!

à demain les filles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

vous savez s'il y a des papiers à amener pour la reunion de demain? Merci en tout cas pour l'information sur la date de rentrée.Sinon j'ai une autre petite question (peut être un peu stupide), vous savez si ça peut arriver qu'ils se trompent dans l'affichage des résultats, qu'ils nous annoncent qu'on est reçu à l'iufm et qu'en fait le jour de la rentrée ils s'aperçoivent qu'il y a eu une erreur, on était pas admis...?

Bonne journée à tous et à toutes

ne t'inquiète pas arwenalya! à ce niveau je pense pas qu'il puisse y avoir d'erreur sur les admissions et de toutes façons personne n'a rien reçu donc on est tous dans la même galère!!!

à demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non... rentrée le 10... et moi qui croyait que j'allais avoir une semaine de vacances pour aller voir mon chéri à Paris... c'est râté ! :wub:

Tant pis...

Donc on en saura plus demain sur ces tests informatiques et tout le reste... Ca y est les filles c'est parti ! Courage ...

Alors à demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors qu'avez-vous pensé de cette petite réunion hier ? On va avoir du boulot, hein ?...

Vous venez tous à la petite réunion qui est organisée vendredi pour la présentation des sciences et de l'histoire-géo ? Je vais y aller mais je dois avouer que j'aurais préféré qu'ils trouvent un moyen de caser cette présentation hier matin... mais bon ne commençons pas à être trop exigents !

Sinon quand est-ce que vos inscriptions ont lieu pour vous ? Pour moi c'est lundi matin, et je ne sais pas comment ça va se passer puisqu'on reprend les cours au même moment... je vais être obligée de rater les premiers cours ?? super...

En tout cas il me tarde vendredi pour avoir les emplois du temps, j'espère que Mme ... (je ne me souviens déjà plus de son nom) aura le temps de les afficher.

A plus et profitez bien des derniers jours de répis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors qu'avez-vous pensé de cette petite réunion hier ? On va avoir du boulot, hein ?...

Vous venez tous à la petite réunion qui est organisée vendredi pour la présentation des sciences et de l'histoire-géo ? Je vais y aller mais je dois avouer que j'aurais préféré qu'ils trouvent un moyen de caser cette présentation hier matin... mais bon ne commençons pas à être trop exigents !

Sinon quand est-ce que vos inscriptions ont lieu pour vous ? Pour moi c'est lundi matin, et je ne sais pas comment ça va se passer puisqu'on reprend les cours au même moment... je vais être obligée de rater les premiers cours ?? super...

En tout cas il me tarde vendredi pour avoir les emplois du temps, j'espère que Mme ... (je ne me souviens déjà plus de son nom) aura le temps de les afficher.

A plus et profitez bien des derniers jours de répis.

coucou maryzlg!!

pour la réunion j'ai trouvé ça assez cool, les prof ont l'air sympa et ils nous ont bien motivés et j'aime bien l'ambiance "famille " qu'il y a l'air d'avoir ça me change moi qui n'ai connu que la fac!

pour la réunion de vendredi je ne peux pas y allé car je suis rentrée à toulouse je reviens que dimanche soir.Tu fais quoi comme majeure? parce que si t'as choisi histoire est ce que tu pourras me faire un petit topo histoire que je loupe pas des truc trop importants.

Moi j'ai déja eu mes inscriptions hier en fait ça dure 5 minutes elle récupère juste les papiers qu'il y a à remplir dans le dossier le chèque et la photo elle te file les certif de scolarité, puis elle t'assoie sur une chaise et te prends en photo avec la webcam sans prévenir pour faire la carte étudiant (jte raconte pas la tronche!!!)

bonne journée et profite bien de ta fin de vacances toi aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Finou33,

Pas de soucis pour le petit topo sur l'histoire, je ne pourrai peut être pas te le donner vendredi car je n'aurai pas de connection internet jusqu'à dimanche mais dès que je peux je te ferai un petit résumé de ce qui aura été dit vendredi (même si j'ai peur que l'on n'apprenne pas grand chose de plus que mardi mais je vais au moins me déplacer pour les emplois du temps...).

Sinon mes options sont les suivantes :

- Histoire Géo en majeure

- Littérature de jeunesse

- Espagnol

Et toi quelles sont tes options ? Sais-tu déjà dans quel groupe tu es ou ne le serons-nous que vendredi avec les emplois du temps ?

A bientôt et je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Voilà, j'ai une petite question : je ne me souviens plus de l'heure exacte de la réunion de demain, vendredi, concernant les infos en histoire-géo (majeure) et sciences (mineure). Si quelqu'un peut me renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alicia81,

La réunion demain a lieu de 13h30 à 14H30, la première partie concerne la majeure que tu as choisie et la deuxième demi-heure correspond à ta mineure. Voilà

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...