Aller au contenu

4h par semaine?!


zouzoune

Messages recommandés

J'ai entendu également la même chose :ninja: ça viendrait de tomber juste là à la rentrée...

...sûrement une rumeur.... ça me paraît tellement improbable!!! Plus d'une 1/2 j d'eps par semaine...ça laisse songeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre IEN l'a confirmé a la réunion de rentrée des directeurs: 4 heures d'EPS par semaine en "rognant" sur les autres matières.

Je croyais que c'était une mauvaise interprétation de ce qu'avait dit le ministre mais si l'IA confirme, je pense que ça doit être vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre IEN l'a confirmé a la réunion de rentrée des directeurs: 4 heures d'EPS par semaine en "rognant" sur les autres matières.

Je croyais que c'était une mauvaise interprétation de ce qu'avait dit le ministre mais si l'IA confirme, je pense que ça doit être vrai.

Confirmation également par notre IEN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre IEN l'a confirmé a la réunion de rentrée des directeurs: 4 heures d'EPS par semaine en "rognant" sur les autres matières.

Je croyais que c'était une mauvaise interprétation de ce qu'avait dit le ministre mais si l'IA confirme, je pense que ça doit être vrai.

Confirmation également par notre IEN...

Après les effets d'annonce... les informations distillées par la presse généraliste, je préfère voir les textes avant d'appliquer quoi que ce soit.

Notre IEN a abondé dans ce sens. Il faudrait d'abord que les 3h au programme jusqu'à présent soient assurées. Et d'après ce que je peux constater... on en est loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...