Aller au contenu

PE2 valence: réunion stage filé


leeloo0903

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je recherche des personnes qui ont leur stage filé sur la circo de Valence 3 et qui sont donc cordialement invités à une réunion d'information lundi 10 septembre à ...Alixan! Très pratique sans voiture...Je suis en stage près du centre commercial Géant (valence2) à l'école Vallès et si quelqu'un passe dans le coin pour aller à Alixan, faites moi signe, histoire que j'y aille pas en vélo...surtout que ça caille en ce moment!!

Merci par avance, bon courage pour cette première journée demain en face des momes...et en solo!

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Aurélie, je ne suis pas concernée :cry: De toute façon je n'ai pas non plus de voiture :( Moi je fais la réunion des parents le vendredi 21 à Portes à 18h :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'étais concerné... sauf que personne ne m'a donné l'info. Du coup, je suis déjà "blacklisté" dans la circonscription.

De toutes façons, on vous a dit quoi d'autre que l'information que nous avons déjà: "votre ien de référence n'est pas celui de Valence III"?

A mardi.

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recherche sur la région valentinoise des MAT ou PE/IMF pour pouvoir m'accueillir en stage pratique d'accompagnement.

Je suis allée sur le site de l'inspection académique, mais sans succès, il n'y a pas une liste les répertoriant.

En connaissez-vous ? Ou bien savez-vous où je pourrais trouver une telle liste ?

Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas, pas de souci, vraiment aucune infi intéressante! Ca n'a duré qu'une demie heure et tout ça pour conclure: nous ne sommes pas vos formateurs, ne faites appel à bous qu'en cas d'extreme urgence si vous etes paniqué!

Bref, des cpc qui ne nous aideront pas cette année en tout cas....

Poupou, je ne sais pas où trouver une telle liste et je comprends d'ailleurs pas trop pour quoi tu en as besoin! bref, je ne suis d'aucune utilité...

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recherche sur la région valentinoise des MAT ou PE/IMF pour pouvoir m'accueillir en stage pratique d'accompagnement.

Je suis allée sur le site de l'inspection académique, mais sans succès, il n'y a pas une liste les répertoriant.

En connaissez-vous ? Ou bien savez-vous où je pourrais trouver une telle liste ?

Merci. ;)

A mon très humble avis, un coup de fil à l'IUFM devrait régler tous tes problèmes.

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon très humble avis, un coup de fil à l'IUFM devrait régler tous tes problèmes.

Nicolas

Je peux toujours essayer, mais je pensais qu'ils ne donneraient pas ce type de renseignements si on ne faisait pas partie de leur IUFM.

Mais je vais le faire alors. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...