Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

Je ne résiste plus, j'ouvre un nouveau sujet permutations. Ca fait des semaines que j'hésite mais là je ne pouvais plus attendre, trop besoin d'en parler :D

J'ai vu qu'en plus il y avait pas mal de questions sur le sujet dans cette partie du forum, donc regroupons nous ici pour se soutenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    251

  • del-120312

    90

  • La p'tite chocolatine

    52

  • Mel(yMélo)

    38

Je ne résiste plus, j'ouvre un nouveau sujet permutations. Ca fait des semaines que j'hésite mais là je ne pouvais plus attendre, trop besoin d'en parler :D

J'ai vu qu'en plus il y avait pas mal de questions sur le sujet dans cette partie du forum, donc regroupons nous ici pour se soutenir!

tu as bien fait je me tâte depuis 3 ans mais cette année c'est bon je tente de rentrer dans l'hérault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite beaucoup de patience à toutes et tous :clover:

L'an dernier ce post m'avait aidé à tenir pendant l'année... j'espère que vous serez le plus nombreux possible à regarder le post 2008 de loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commence mes questions :D

J'ai 26 points + 5 points de renouvellemet de voeu + 150 points de séparation de conjoint.

Ai-je droit aux 50 points pour l'année de séparation ou pas? Je suis pacsée depuis le 21 août 2007...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La p'tite chocolatine, je ne pense pas que tu auras les points pour l'année de séparation car aux dernières nouvelles c'était années civiles écoulées pour les permuts de l'an dernier et cette année ça devait être compté en années scolaires de séparation écoulées. Donc ton année comptera pour les permuts de l'an prochain si ça ne marche pas là.

:clover: pour toi.

Je crois que tu veux une place dans le 40? j'en libèrerai peut-être une donc :clover: pour toi!

Pour ma part je demande seulement le 64. j'aurais 386 points ou 401 points (je dois accoucher peu de temps avant la limite imposée de février pour prendre les enfants en compte) :)

L'an dernier il fallait 386 points pour passer du 40 au 64. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je m'y met aussi, car là, la rentrée est pas top pour le moment.

Dédé, le fait que tu parles d'années scolaires m'inquiète pour cette année et à nouveau les 50 points de séparation. En effet, pacsée pour me régularisée en décembre 2006, compteront ils l'année scolaire 2006-2007 comme séparation (En fait ça fait 3 ans en vrai, mais l'année dernière j'avais 0) j'espère avoir mes 50 points si tel est le cas, j'aurai 236 points au total pour le 64 et 226 pour les Landes, donc bon, j'y crois un peu pour les PA, surtout que de Dordogne, cela fait 4 ans que personne n'y a été muté, même si on se rend bien compte qu'il n'y a aucune règle acquise en la matière... :(

De toute façon, je me met en dispo l'année prochaine si pas de mutation. ça ne sera pas top, mais c'est la seule chose qui me tient : c'est la dernière année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris cette histoire d'année civile/année scolaire :( Quelqu'un peut-il m'expliquer? Je suis pacsée depuis le 28/12/06 et mariée depuis le 11/08/07. Mon mari et moi sommes séparés depuis fin août 2007. Combien de points de séparation puis-je espérer?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une question à poser à propos des 45 points ZONE VILOENCE , on dit qu'il faut avoir exercé en continu pendant 5 ans dans un établissement ZV

il faut que ce soit absolument UN SEUL établissement pendant 5 ans ou alors peu importe le nombre d'établissements du moment qu'ils sont tous classés en ZV?

c'est ma 5ème année en zep mais j'en suis déjà à ma 3ème école depuis 2 ans ( et j'y reste) <_<

aurais-je le droit à ces points? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà même si tu es en zep il faut que tu te renseignes si elle fait partie d'une zone violence car ce n'est pas toujours le cas. Toutes les zep ne sont pas en zone violence ;)

Aun niveau des années je sais que c'est 5 ans continu en zone violence donc à mon avis peu importe si c'est sur une ou plusieurs écoles... Renseigne toi auprès d'un syndicat ils sauront te dire mieux que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je m'y met aussi, car là, la rentrée est pas top pour le moment.

Dédé, le fait que tu parles d'années scolaires m'inquiète pour cette année et à nouveau les 50 points de séparation. En effet, pacsée pour me régularisée en décembre 2006, compteront ils l'année scolaire 2006-2007 comme séparation (En fait ça fait 3 ans en vrai, mais l'année dernière j'avais 0) j'espère avoir mes 50 points si tel est le cas, j'aurai 236 points au total pour le 64 et 226 pour les Landes, donc bon, j'y crois un peu pour les PA, surtout que de Dordogne, cela fait 4 ans que personne n'y a été muté, même si on se rend bien compte qu'il n'y a aucune règle acquise en la matière... :(

De toute façon, je me met en dispo l'année prochaine si pas de mutation. ça ne sera pas top, mais c'est la seule chose qui me tient : c'est la dernière année !

coucou cha64! :)

Je t'avouerai que je ne sais pas.. c'est très flou tout ça.. l'an dernier c'était années civiles sur pour ne pas pénaliser les couples qui n'étaient pas au courant de la manoeuvre et qu'ils puissent se retourner (même s'ils y ont laissé des plumes.... ;) ) mais sur le même BO ils marquaient pour la suite (permuts suivantes donc) années scolaires de séparation. Après, comme ils accordaient cette période de septembre à octobre pour régulariser la situation et que c'est de cette même période qu'il s'agit pour toi peut-être qu'ils en tiennent compte dans le calcul et que du coup tu as les points?

Je ne sais dire... Pose la question aux syndicats, ils sauront te l'expliquer j'espère.

:clover: pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris cette histoire d'année civile/année scolaire :( Quelqu'un peut-il m'expliquer? Je suis pacsée depuis le 28/12/06 et mariée depuis le 11/08/07. Mon mari et moi sommes séparés depuis fin août 2007. Combien de points de séparation puis-je espérer?

Merci :)

En fait si ta séparation n'est intervenue qu'en août dernier cela signifie que tu n'as ni année civile/ ni année scolaire (peu importe donc commet le calcul a lieu pour toi :) ) de séparation écoulées. Du coup tu as juste droit aux 150 points de séparation donnés pour tous conjoints séparés. Les points de bonification te seront attribués pour les permuts de l'année d'après, 50 points en plus, si tu es en activité et séparée de ton conjoint durant cette année scolaire.

j'espère que j'ai été claire.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...