Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

J'ai envoyé un mail à ce sujet au snuipp 40 on verra ce qu'il en est. je pense que de toute façon ça sera corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    251

  • del-120312

    90

  • La p'tite chocolatine

    52

  • Mel(yMélo)

    38

EN fait tu as mal lu :)

Regarde je cite:

"Nombre d'année(s) scolaire(s) complète(s) de séparation au 1er septembre 2007

et (le cas échéant) l'année scolaire en cours : "

Donc on note bien l'année en cours :)

:clover: :clover: :clover: pour vous tous :)

Oups :blush: c'est ça de se précipiter sur siam dès le premier jour, même pas encore réveillée!! :P

Bon, j'ai le même pb, pas de points de renouvellement, j'ai donc 406 au lieu de 416, mais je pense que ce sera corrigé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

ben moi c'est noté: points au 31/12/2007:22...ce qui signifie que mon avancement pour mes 7années en tant qu'agent de l'état ne sera pas pris en compte pour les permuts cette année (j'aurais dû passer échelon 4 :( )

bonne chance à vous tous :clover: , moi je participe mais bon juste pour commencer a cumuler 5points par an de renouvellement, je n'en attends rien pour mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi c'est noté: points au 31/12/2007:22...ce qui signifie que mon avancement pour mes 7années en tant qu'agent de l'état ne sera pas pris en compte pour les permuts cette année (j'aurais dû passer échelon 4 :( )

bonne chance à vous tous :clover: , moi je participe mais bon juste pour commencer a cumuler 5points par an de renouvellement, je n'en attends rien pour mars...

As-tu reçu le papier de l'avancement ou as-tu demandé à ta gestionnaire si ton avancement avait été validé?Pour mon chéri, sur I-Prof, pas d'avancement mais comme il avait été validé, on l'avait modifié au stylo sur la feuille à renvoyer et ça avait été pris en compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé!

demande de pemut effectuée, et bonne surprise, ils anticipent mon changement d'échelon donc quelques points en plus : 414 points.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
ben moi c'est noté: points au 31/12/2007:22...ce qui signifie que mon avancement pour mes 7années en tant qu'agent de l'état ne sera pas pris en compte pour les permuts cette année (j'aurais dû passer échelon 4 :( )

bonne chance à vous tous :clover: , moi je participe mais bon juste pour commencer a cumuler 5points par an de renouvellement, je n'en attends rien pour mars...

As-tu reçu le papier de l'avancement ou as-tu demandé à ta gestionnaire si ton avancement avait été validé?Pour mon chéri, sur I-Prof, pas d'avancement mais comme il avait été validé, on l'avait modifié au stylo sur la feuille à renvoyer et ça avait été pris en compte :)

j'ai envoyé un mail en octobre en expliquant pour mes 7années de SE (tous les justificatifs donnés en début d ePE2) et on m'a répondu via i-prof que les avancements se faisaient automatiquement en cours d'année..mai sje sais pas quand...donc à mon avis ce sera rapé pour cette année.

je vais quand même renvoyer un mail en expliquant que j eparticipe aux permuts(car moi c'est pas l'augmentation de salaire qui m'intéresse..enfin c'est pas la plus important)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire ma dde de permutation, apparemment j'ai 256 points.

Mais d'un département à l'autre, cela varie tellement que je ne sais pas si cela sera suffisant.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un mail en octobre en expliquant pour mes 7années de SE (tous les justificatifs donnés en début d ePE2) et on m'a répondu via i-prof que les avancements se faisaient automatiquement en cours d'année..mai sje sais pas quand...donc à mon avis ce sera rapé pour cette année.

je vais quand même renvoyer un mail en expliquant que j eparticipe aux permuts(car moi c'est pas l'augmentation de salaire qui m'intéresse..enfin c'est pas la plus important)

Miss Calimero, ta date d'avancement est au 1er septembre 2007, et il serait normal , meme si le changement d'echelon tarde à etre effectif, qu'au 31/12/07 au plus tard, tu sois à l'échelon 4. Tu as donc droit à ces points en plus.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est c'est fait

j'ai 181 points : 150 pour rapprochement - 29 pour 5eme echelon - 2 pour anciennete dans le departement d'origine - 0 pour annee de separation car je suis detachee et je serais en dispo le restant de l'annee.

L'an passe ca suffisait pour quitter le 44 pour le 29...on croise les doigts pour cette annee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les franciliens

91) Ptitechoco -----> du 91 vers le 40, 33 ou 64 (233 points d'après le snuipp 40)

Mamette-------> du 91 vers le 65: troisième participation mais sans rapprochement de conjoint c'est sans espoir

océanecassis--------> du 91 vers le 78 avec 187 pts minimum.

92) Leny67 --------> du 92 vers le 67, 57 et 68 246 points

panette --------->du 92 vers le 69 176 points

Aso----------- du 92 vers le 29 231 points

93) Jezaca---------< du 93 vers 971,972,973 .Je suis T1, les points je ne sais pas et sans rapprochement de conjoint donc DUR DUR!!

Pinkette-------> du 93 vers le 26 : 416 points

94) Mirguette-----> du 94 vers le 33 (ou le 40 ou le 24) les points je sais pas.

77) Heliyan -------> du 77 vers le 974 : 29 points et une grosse dose d'optimisme

Jujlm -------> du 77 vers le 60 : points ?

Les Aquitains

33) Melle Biddle -----> du 33 vers le 64 ou le 40 (par ordre de préférence) 269 points

Barbalala64 ----> du 33 vers 64 ou 40 : 232 points (64, aucune chance) et 222 points (40, ce sera chaud)

40) drine33--------> du 40 vers le 64 : 396 points

dede64--------> du 40 vers le 64: 436 ou 451 points selon quand bébé arrivera (logiquement 451 car bébé prévu pour le 19 février/ modifications possibles jusqu'au 22 smile.gif )

24) Badu ----> du 24 vers 64-40-65-32: 227 points

Cha64 ------> du 24 vers le 64, 40, 65 et éventuellement 33, car tout sauf 24 je sature ! 386 points normalement.

Languedoc/Roussillon

11) pascale34---->DU 11 vers le 34, 529 points

34) ae_kinou ---> du 34 vers le 12, 221 points à priori, sauf si je passe au grand choix... Attente quand tu nous tiens.

Limousin

19) Steph2905 ----> du 19 vers le 87, 53 points

Alsace

67) MadMarc -------> du 67 vers le 29 : 36 points a priori

Basse Normandie

14) Julie -------> du 14 vers le 44, 191 points

medosee---> du 14 vers le 35, 44, 29: 31 points (moui c'est pas gagné)

ou du 14 vers le 75: 176 points

61) Fatdegoësmich -------> du 61 vers le 50 : 172 points ou 222 points (je ne sais pas si j'ai les points de séparation, je suis T1...) Je pense que oui puisque l'année en cours est prise en compte smile.gif

PACA

06) Eudemonia--------> du 06 vers le 17 points ?

13) Félicie : du 13 vers le 32: 26 points

Nord/pas de calais

59) misscalimero-----> du 59 vers le 22,35,50,14,voire 53, 61...vous l'aurez compris , je veux surtout quitter le nord! ;) 26 points ou 22 selon si le changement d'échelon est pris en compte. :clover:

Picardie

60) Cells---------> du 60 vers le 24, 33 ou 47 et ??? : 186 points.

Lorraine

57) Paintpastelprincess --> du 57 vers le 51 : ? points

Zelphya --> du 57 vers le 41 : 31 (?) points

Champagne/Ardenes

51 ) Céline 51 --> du 51 vers le 69 (je veux rejoindre aussi mon "pacsé" et vivre avec lui et notre bébé à venir - je suis enceinte de 5.5 mois) Exeat refusé par la Marne, mais Ineat accepté par le Rhône... Pas cool !!!

Centre

18) Titiliana --> du 18 vers le 73 ou le 38 : 188 points

Pays de Loire

44) AnneSo --> du 44 vers le 29 ; 181 points

Bretagne

29) Breizhonig --> du 29 vers le 35: 226 points

[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...