Aller au contenu

bureau virtuel


finou33

Messages recommandés

salut à tous!

bon c'est vraiment la galère jusqu'au bout!!j'ai reussi à m'identifier et tout dans le bureau virtuel mais tout est vide je ne trouve aucun cours et au cun groupe où m'inscrire....si quelqu'un a des infos ça serait cool de me les transmettre car j'aimerai bien imprimer les trucs importants avant de partir car je n'ai pas encore de connection internet sur bordeaux!!

merci d'avance....bonne soirée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de ce que tu cherches...

En cliquant sur groupe, puis rechercher groupe, une fenêtre s'affiche. Tu rentres alors par exemple PE1 ou PE2 (selon ce que tu es ou tu veux), tu lances la recherche. Un liste de groupes va s'afficher et tu selectionnes le groupe que tu veux et tu cliques sur s'inscrire et tu seras inscrit. Pour l'instant les deux auxquels il faut s'inscrire c'est 33_PE1_33 (ou quelque chose comme ça) si tu es PE1 ou remplce le 1 par le si u es PE2. Là dedans il y a les plannings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite sur le bureau virtuel hier dans les deux groupes qui nous ont été indiqués hier :

33_PE1_SCIENCES

33_PE1_SVT

C'est exactement comme ttoto33 l'a indiqué : quand tu es sur le bureau virtuel tu vas sur l'avant-avant-dernier onglet "groupes", tu choisis "rechercher un groupe" puis tu tapes le nom de chacun des groupes mentionnés ci-dessus pour t'inscrire comme membre. Par contre, après, moi aussi je bloque et je n'arrive pas à trouver les docs pour vérifier s'il y en avait d'autres en plus par rapport à ceux distribués lors de la réunion d'hier.

Finou33, pour les docs, il s'agit de plusieurs polycopiés (6 feuilles recto-verso) de SVT sur l'alimentation humaine : il faut mettre en fiche les informations principales et répondre à quelques questions (attention, il ya aussi des questions avec les réponses déjà apportées qu'il faut intégrer éventuellement dans la/les fiche(s)). Tout ça à faire avant le prochain cours de SVT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite sur le bureau virtuel hier dans les deux groupes qui nous ont été indiqués hier :

33_PE1_SCIENCES

33_PE1_SVT

C'est exactement comme ttoto33 l'a indiqué : quand tu es sur le bureau virtuel tu vas sur l'avant-avant-dernier onglet "groupes", tu choisis "rechercher un groupe" puis tu tapes le nom de chacun des groupes mentionnés ci-dessus pour t'inscrire comme membre. Par contre, après, moi aussi je bloque et je n'arrive pas à trouver les docs pour vérifier s'il y en avait d'autres en plus par rapport à ceux distribués lors de la réunion d'hier.

Finou33, pour les docs, il s'agit de plusieurs polycopiés (6 feuilles recto-verso) de SVT sur l'alimentation humaine : il faut mettre en fiche les informations principales et répondre à quelques questions (attention, il ya aussi des questions avec les réponses déjà apportées qu'il faut intégrer éventuellement dans la/les fiche(s)). Tout ça à faire avant le prochain cours de SVT.

MERCI a vous 2 pour vos reponses!

c'est bon j'ai reussi à m'inscrire dans les deux groupes!!!pour les docs distribués en cours je n'y étais pas donc je ne les ai pas et je ne trouve rien qui y ressemble sur le B.V. y a plusieurs documents en sciences mais à priori rien en SVT. ça m'embète bien que le prof ai déja donné des trucs à faire je demanderai a kelkun de ma classe lundi j'irai les fotocopié.

merci encore et bon weekend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nombreux documents de sciences notament en physique et bio se trouvent sur l'intranet de l'iufm.

C'est à dire que vous ne pouvez y accéder qu'à partir des ordinateurs de l'IUFM.

Cependant si vous amenez un CD ROM à l'informaticien, il pourra vous graver tous ces documents (son bureau se trouve au premier étage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nombreux documents de sciences notament en physique et bio se trouvent sur l'intranet de l'iufm.

C'est à dire que vous ne pouvez y accéder qu'à partir des ordinateurs de l'IUFM.

Cependant si vous amenez un CD ROM à l'informaticien, il pourra vous graver tous ces documents (son bureau se trouve au premier étage).

Elise, il me semble que ces personnes sont à Bordeaux ;) Ceci dit, c'est valable pour les étudiants de Périgueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors moi j'ai réussi à aller sur le bv de svt et de scieces, mais par contre est-ce que quelqu'un connaitrait le nom du groupe d'histoire?

Il paraît que les leçons y sont éditées, mais je ne trouve pas le groupe.

merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors moi j'ai réussi à aller sur le bv de svt et de scieces, mais par contre est-ce que quelqu'un connaitrait le nom du groupe d'histoire?

Il paraît que les leçons y sont éditées, mais je ne trouve pas le groupe.

merci bonne soirée

salut arwenalya!

désolée de te répondre si tard mais je n'ai pas encore internet à bordeaux!je ne connais pas le nom du groupe d'histoire par contre si tu le trouve je suis preneuse!!dans quel groupe de pe1 es tu??

bon weekend!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rectification de la part de Karoline, ce dont je parle pour intranet concerne les étudiants de Périgueux, pour les autres antennes, je ne sais pas à vous de vous renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...