Aller au contenu

vos conseils les pe2 sur la matiere majeur a choisir


alexialion

Messages recommandés

bonjour,

j'avais mis deja ce poste avant hier mais il a été deplacé ! mais si je l'ai mis dans ce forum en 2 eme année c'etait pour demander conseil a celle qui avait passer leur concours l'année derniere !!

Qu'avez vs choisi en majeur? avez vs regretté ? pensez vs qu'il y a une matiere plus evidente que l'autre ? l'histoire geo me parait tres dense?

merci les filles pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

personne peut savoir à ta place si tu es plus à l'aise en sciences ou en histoire !

Pour mla part je connaissais bcp + de choses en histoire qu'en sciences, et je me projettais plus facilment en partie péda en histoire qu'en sciences.

Je regrette pas mon choix, mais franchement, je crois que tu est le/la seul-e à pouvoir décider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

personne peut savoir à ta place si tu es plus à l'aise en sciences ou en histoire !

Pour mla part je connaissais bcp + de choses en histoire qu'en sciences, et je me projettais plus facilment en partie péda en histoire qu'en sciences.

Je regrette pas mon choix, mais franchement, je crois que tu est le/la seul-e à pouvoir décider !

C'est ça..

Choisis la matière dans laquelle tu te sentirais le plus à l'aise pour enseigner car niveau théorie que tu prennes HG ou ST, c'est les mêmes questions..

Bon courage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...