Aller au contenu

thermomètre


jezaca

Messages recommandés

Bonjour,

Afin de mener une séance sur les etats et changements de l'eau ,il me faudrait des thermomètres mais ceux qui descendent au dessous de 0 et vont jusqu'a 100 si possible.

Ou me procurer ce type de thermomètre ? a quel prix?

Dans mon école, ils les ont commandé mais biensur ce ne sera pas pour tout de suite la livraison.

Merçi pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé, en fait ce qu'il faut c'est un thermomètre pour frigo ou congélateur, ça vaut dans les 2,50 E sur internet il y a plein de sites où on en trouve et je pense qu'il doit y en avoir chez les quincaillers, je pense aller voir là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 années plus tard...

JE fais remonter le sujet car je cherche des thermomètres (évidemment à petit prix ...) afin de faire les expériences sur les changements d'états de l'eau. Il faut donc plonger le thermomètre dans le l'eau ... Est ce que dans ce cas les thermomètres cités plus haut sont adaptés ou pas (ce type : https://www.amazon.fr/thermomètres-analogiques-réfrigérateur-congélateur-glacière/dp/B007XSM1RW/ref=sr_1_6?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1488382904&sr=1-6&keywords=thermomètre+frigo )? Sinon où avez-vous trouvé des thermomètres pour vos expériences ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...