Aller au contenu

élevage de chenilles Bombyx Eri


rachou77

Messages recommandés

DOUAY et Kinette il me faut rapidement votre adresse si vous voulez que je vous en envoi, car les chenilles partent lundi, soit chez vous soit a l'OPIE :)

Florence toi si tu veux tu peux venir les chercher directement chez moi si tu n'es pas trop loin...

j'attend donc vos adresses en MP.

rachel

As tu reçu mon adresse envoyée par MP ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    76

  • doctole

    44

  • vero13

    27

  • kinette

    26

Membres les plus actifs

Douay je suis désolée mais tu ne m'a pas envoyé ton adresse et il m'est impossible de t'envoyer un MP je ne peux donc pas t'envoyer de chenilles...

Florence je n'ai pas eu de tes nouvelles non plus, je te laisse un numéro en MP si tu as ce message demain appelle, que je t'en garde si tu veux venir les chercher, sinon tout part à l'opie à la levée de 17h00.

Pour tous les autres les colis partent demain en colissimo à 5,10 euros. Je vous communiquerez les numéros des colis afin que vous puissez les suivre. je vous rappelle que toutes les informations concernant l'élevage sont disponibles sur le site de l'OPIE dans elevage facile papillons et que vous pouvez également vous procurer la fiche technique( n°19) qui donne toutes les indications également. je reste bien sur à votre disposition pour toutes questions soit via le site, mon adresse mail, ou par telephone si c'est plus pratique.

bon élevage à tous :P

rachel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également désolée car je t'ai envoyé mon MP jeudi mais bon, vive les nouvelles technologies !

Tant pis pour moi, tant mieux pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trouvé de quoi héberger les chenilles : le vivarium que j'ai est beaucoup trop petit

tant pis cela sera pour une autre fois

merci quand même à toi pour cette offre généreuse

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le colis est arrivé en parfait état!!!

En ce moment, elles se remettent de leur voyage en engloutissant les feuilles de troène!!

Merci encore!

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je n'en ai plus à vous offrir désolée...

mais vous pourrez me recontacter dans quelques mois, nous serons nombreuses à pouvoir vous propser des oeufs car chaque femelle pond plusieurs centaines d'oeufs ;)

rachel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je n'en ai plus à vous offrir désolée...

mais vous pourrez me recontacter dans quelques mois, nous serons nombreuses à pouvoir vous propser des oeufs car chaque femelle pond plusieurs centaines d'oeufs ;)

rachel

Plusieurs centaines d'oeufs ! ... :huh: LOL :D Quelle nurserie, nous aurons !... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me mets activement à la recherche d'un vivarium digne de ce nom et je vous recontacte dans quelques temps

merci encore pour ce super partage

à bientot j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit d'aller dans une jardinerie animalerie et d'acheter un aquarium en plastique le plus grand modèle qui coute dans les 12 euros.

il faut que j'explique mieux également l'histoire de la moustiquaire apparement.

la moustiquaire sert a mettre les cocons avant que les papillons ne sortent. c'est une vraie moustiquaire de lit que l'on suspend au plafond. il faut y faire un noeux en bas et y mettre au fond une plaque de polystyrene c'est le mieux afin qu'il y ai une surface plus grosse, moins rectrécie. les papillons auront donc la place "de voler" a l'intérieur mais ils ne volent pas beaucoup... ils vont surttu s'accrocher a la paroi et les yeux serotn également dessus. je vais zipper quelques photos afon que vous puissez vous rendre compte de quoi je parle.

et si ce n'est pas clair posez vos questions laissez moi vos numéros et je vous appelle...

rachel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas mettre les photos sur le site car meme zippé c'est trop gros donc contactez moi si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...