Aller au contenu

étiquettes prénoms sur les tables


prune

Messages recommandés

J'ai mis des étiquettes avec le prénom de chacun sur les tables (scotché) mais mon problème, c'est que ca ne tient pas longtemps ! Auriez-vous une solution à mon problème ?

Mettez-vous aussi ces étiquettes ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne prends pas de scotch mais du film plastique translucide, qui déborde bien sur les côtés ; lorsque les gamins s'amusaient à le décoller (eh, eh, ya le nom en plus !) c'était GROS YEUX et pas le droit de l'enlever (comme dans DAVID A L ECOLE : T.I.G. dans la salle de classe), sinon, on peut rattraper en découpant ce qui est décollé au cutter.

Je ne colle plus les prénoms sur les tables (les tables sont définies par matière, j'ai une autre façon de procéder) mais une feuille A4 avec des découpages de catalogues évoquant l'activité ; avec le film transparant, ça tient l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas mis les étiquettes sur les tables, mais j'en ai déjà vu. Les as-tu plastifiées? As-tu bien mis du scotch partout? Tiens nous au courant si tu trouve une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai mis du film transparent autocollant ( pour plastifier) et pour l'instant çà tient

lorsqu'ils y touchent, je leur dit d'arrêter et tant pis après, ils n'auront plu leur modèle pour ecrire leur prenom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai mis du film transparent autocollant ( pour plastifier) et pour l'instant çà tient

lorsqu'ils y touchent, je leur dit d'arrêter et tant pis après, ils n'auront plu leur modèle pour ecrire leur prenom :D

et comment cela tient ?

Merci car j'aimerais quand même trouver une solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est autocollant: tu enleves le film protecteur et tu poses et çà colle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis des étiquettes avec le prénom de chacun sur les tables (scotché) mais mon problème, c'est que ca ne tient pas longtemps ! Auriez-vous une solution à mon problème ?

Mettez-vous aussi ces étiquettes ?

Merci

Chaque enfant a une place avec l'étiquette de son prénom écrit sur du bristol dans son tiroir. Il peut ainsi la prendre quand il en a besoin; les enfants changeant régulièrement de place dans une journée. Je trouve cela plus pratique que des étiquettes collées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...