Aller au contenu

1ère séance dans une autre classe


ange56

Messages recommandés

Je commence lundi l'anglais dans les autres classes de l'école : j'aurai des cm1/cm2 qui ont fait un an d'anglais, je n'en sais pas plus.... DU coup,je ne sais pas trop leur niveau et je ne sais pas par quoi commencer... EN plus, je me dis que la 1ère séance, il faut queje me présente et eux aussi (leur prénom), leur dire quand je viens dans la classe...., non?? DU coup, ça,je l'aurais bien fait en français,non?? Et ensuite, anglais, revoir les rituels, la manière de se présenter???

Des idées, s'il vous plaît, les méthodes ne sont pas arrivées donc aucun support pour l'instant...... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi, je me charge de l'anglais dans la classe de mon collègue (CM2). J'ai l'intention de faire la même chose qu'avec mes élèves, une première séance sur what's your name, ça va me permettre de connaître un peu leurs prénoms. Je pense aussi leur demander ce qu'ils ont vu l'année dernière (leur instit faisait anglais alors que les miens ont eu une intervenante) en français, pour voir où ils en sont. Voilà, donc comme tu peux le voir, je vais faire comme toi. Pour ce qui est du support, je vais me servir d'étiquettes avec des couples célèbres pour travailler la structure et de la chanson hello goodbye des Beatles (les miens connaissent déjà th hello song et ça les change comme genre de chanson :P ).

Tu trouveras sur le forum des sujets exploitant ces thèmes pour t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...