Aller au contenu

17 CP cherchent correspondants


Laurentb974

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une classe de 17 CP à Amiens et je recherche une classe équivalente plutôt dans un autre milieu ( montagne, mer, campagne... ). Mais je reste ouvert, pas de souci. Nous pourrons correspondre en collectif et en individuel par courrier postal. Par mèl ? Pourquoi pas mais pas tout de suite, les enfants ont tant de plaisir à recevoir la lettre des corres !!!

Si ça vous tente... Nous, on est prêts ! :D

A bientôt

Laurentb974

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent!

Je t'ai envoyé un mp. Je ne sais pas si ça t'intéresse mais j'ai également une classe de 17 CP. Nous sommes en Martinique, dans un milieu très rural, ça peut d'après moi être super riche pour tes élèves comme pour les miens de correspondre, d'autant plus qu'avec exactement le même nombre d'élèves c'est quand même bien pratique! Fais moi signe si cela t'intéresse.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! j m'incruste dans la conversation :blush:

j'ai moi aussi un CP de 21 éléves et très envie de correspondre avec une autre classe alors voila si l'un ou l'autre est partant (mais je compd bien si vous vous etes trouvé!)

nous sommes en bretagne dans la campagne (et forêt) rennaise

n'hésitez pas à me contacter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
bonjour! j m'incruste dans la conversation :blush:

j'ai moi aussi un CP de 21 éléves et très envie de correspondre avec une autre classe alors voila si l'un ou l'autre est partant (mais je compd bien si vous vous etes trouvé!)

nous sommes en bretagne dans la campagne (et forêt) rennaise

n'hésitez pas à me contacter!

Bonjour à mon tour,

Je suis preneuse s'il est encore temps. Je cherche à correspondre avec plusieurs classes (tout horizon). J'ai un CP de 25 élèves à Bourgoin Jallieu (Isère entre Lyon, Grenoble et Chambéry). Voilà à suivre !!

Juliette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...