Aller au contenu

vivre ensemble....en quête d'images pour pouvoir le travailler et


calimaicresse

Messages recommandés

:blush: Coucou à tous,

Je dois faire du vivre ensemble avec des grandes sections maternelle.

Pour le moment, j'en suis aux règles de vie de classe et de cour et je cherche des images représentant une classe typique de maternelle, une cour de récré et tout autres picotgrammes ou images pouvant servir à étayer ce champ.

Ensuite, je compte ouvrir vers la rue et donc la sécurité routière....

Si d'autres personnes sont interéssées ce serait cool de faire de ce sujet une centralisation d'images et ...d'idées.

Au revoir à tous ...

en attendant de vos nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Je réécris ce message pour la énième fois, il ne veut jamais accepter mon document joint!

Je vais donc le faire en plusieurs fois...

J'espère fortement que je pourrais dépanner pas mal de mon grâce à ce document car moi, celà m'a bien servi d'avoir des images pour mon règlement. Je suis d'ailleurs assez fière de celui-ci :P .

Pour ceux qui chercheraient les références de la valise d'où sont issues la plus grande partie de ces images, demandez moi par MP et je regarderai à l'école. Elle est vraiment pas mal cette valise Vivre Ensemble!

images_vie_de_classe1.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Si ça peut aider j'ai un fichier BIEN et un fichier MAL que je peux envoyer à celles et ceux qui veulent... Ils sont trop lourds pour les mettre sur le site!

Rien de bien fabuleux, images issues de Lecture Plus il me semble...

Il s'agit des images correspondantes aux différents droits et interdictions trouvés par les élèves :

*BIEN : dessiner, être gentil, rire, jouer, se faire des copains, écouter, lire, ranger, lever la main

*MAL : se moquer, mordre, griffer, jeter, courir, manger, se bagarrer, apporter de l'argent, faire du bruit, crier, casser, sauter

...

N'hésitez-pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Elie, je suis bien intéressée par ta proposition d'envoyer ton fichier par mail, alors si ça tient toujours : cckin89@yahoo.fr

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Je veux bien vous envoyer ces documents mais c'est difficile sans vos mails... -->MP

...

voici mon mail : marinegrandjean@hotmail.com

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...