personnellement, je trouve ce lien donné plus haut très concis et clair : Lien rituels PS-GS
progression pour les rituels en gs!!
Débuté par tootsie35, oct. 11 2007 19:11
24 réponses à ce sujet
Posté 13 août 2010 - 10:22
Posté 13 août 2010 - 13:21
Oui oui, je l'utilise aussi mais... J'ai dû mal m'exprimer! En fait je suis déjà en train de chercher comment je vais faire évoluer la forme des calendriers pour chaque section et la façon de faire l'appel....
J'ai plusieurs idées que je ne sais pas organiser: pour les ps par exemple, je pense tout de suite à l'éphéméride dont on retirerait les feuilles pour les coller, mais aussi à un calendrier annuel cartonné (comme ceux offerts par les banques) sur lequel on pourrait barrer les jours au fur et à mesure.
En ms, par exemple, des bandes-semaines que l'on colle les unes sous les autres pour reconstituer le mois...
Pour les gs le mois tout fait.
Ces idées sont pour le début d'année mais je ne vois pas comment les faire évoluer.
Pour l'appel beaucoup moins d'idées...
J'ai plusieurs idées que je ne sais pas organiser: pour les ps par exemple, je pense tout de suite à l'éphéméride dont on retirerait les feuilles pour les coller, mais aussi à un calendrier annuel cartonné (comme ceux offerts par les banques) sur lequel on pourrait barrer les jours au fur et à mesure.
En ms, par exemple, des bandes-semaines que l'on colle les unes sous les autres pour reconstituer le mois...
Pour les gs le mois tout fait.
Ces idées sont pour le début d'année mais je ne vois pas comment les faire évoluer.
Pour l'appel beaucoup moins d'idées...
Posté 13 août 2010 - 14:32
Pour vous faire une idée, voilà ce que j'essaie de faire:
Fichier(s) joint(s)
Posté 14 août 2010 - 11:38
Impossible à ouvrir pour moi !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)