Aller au contenu

Problème Acadomia


alexso

Messages recommandés

Bonjour a toutes et à tous,

je vous expose ma situation :

je suis inscrit comme enseignant chez acadomia et ils m'ont donné un élève il y a une quinzaine, puis l'élève à eut un empêchement et aujourd'hui je suis contraint d'arrêter ma collaboration avec eux. Donc je n'ai donné aucune de cours.

Je l'eur ai dit que j'arrêtais (voire que je ne commençais pas) et là il m'en.............nuie avec l'article 8 du mandat que l'on signe avec eux !!!!

n'ayant pas eut la copie de ce document quelq'un pourrait il me dire ce qu'il y a en substance afin que je puisse leur répondre.

merci d'avance

alex;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as signé quelque chose avec eux ????

Si oui, est-ce que tu as bien lu tous les docs en annexe s'il y en avait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il faut faire une lettre de démission, car tu es lié par un CDI, qui ne peut pas prendre fin sans cette démission. Je pense que c'est qq chose que tu as du signer lors des entretiens et des dossiers d inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir le même souci que toi. Je me suis inscrite chez Allocours, mais je n'ai jamais donné de cours avec eux. L'autre jour, ils m'ont appelé pour me proposer un cours. Je leur ai annoncé que je n'étais plus dispo pour donner des cours avec eux. Quelques jours plus tard, j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer une lettre en recommandé pour leur signaler la fin de ma collaboration avec eux. Je ne compte rien envoyer du tout pour le moment. Je n'ai jamais bossé avec eux ! A ta place, j'attendrai un peu. Au pire, ils te relancent et tu aviseras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ne t'inquiéte pas, ils vont te proposer des cours mais tu as le droit de refuser : de dire que l'horaire , le jour , la distance ne t'arrange pas pour X raison que tu n'es pas obligé de leur expliquer... et puis, à la fin ils se lasseront et t'appeleront plus! car ils estimeront que tu n'es pas motivé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

je suis moi même chez Acadomia en attente sur la LC, en effet l'article 8 est sur la durée : "Le présent mandat est conclu pour une durée illimitée. Il pourra être résilié à tout moment par chacun des deux parties par lettre recommandée, adressée au moins un mois en avance."

J'espère que ce problème ce posera aussi pour moi!!!

@+

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

j'ai un problème avec cours ado: j'ai des élèves et je pensais terminer pendant les vacances, mais là le soucis c'est que certains de mes élèves ont annulé des cours et du coup j'ai peur de ne pouvoir démissioner si je suis appelée ( je suis sur lc): sur le contrat il est noté qu'il y a un préavis d'un mois, mais mon problème c'est qu'il est aussi noté "vous devez finir vos missions"... helppppppp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Perso, j'étais chez Acadomia en tant qu'enseignante pendant ma PE1. Je n'ai jamais envoyé de lettre recommandée pour dire que j'arrêtais. J'ai eu le concours, j'ai fini mon année avec mes deux élèves et j'ai appelé mon conseiller pour lui dire que j'arrêtais car je changeais de région. Il m'a proposé un transfert de mon dossier, j'ai dit que ça ne m'intéressait plus et c'est tout. Ca s'est fini comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je continue chez eux pour la troisième année et j'aurai une adulte étrangère à qui je dois apprendre le français. Si vous avez des conseils? Je suis preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...