Aller au contenu

Problème Acadomia


alexso

Messages recommandés

Bonjour a toutes et à tous,

je vous expose ma situation :

je suis inscrit comme enseignant chez acadomia et ils m'ont donné un élève il y a une quinzaine, puis l'élève à eut un empêchement et aujourd'hui je suis contraint d'arrêter ma collaboration avec eux. Donc je n'ai donné aucune de cours.

Je l'eur ai dit que j'arrêtais (voire que je ne commençais pas) et là il m'en.............nuie avec l'article 8 du mandat que l'on signe avec eux !!!!

n'ayant pas eut la copie de ce document quelq'un pourrait il me dire ce qu'il y a en substance afin que je puisse leur répondre.

merci d'avance

alex;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as signé quelque chose avec eux ????

Si oui, est-ce que tu as bien lu tous les docs en annexe s'il y en avait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il faut faire une lettre de démission, car tu es lié par un CDI, qui ne peut pas prendre fin sans cette démission. Je pense que c'est qq chose que tu as du signer lors des entretiens et des dossiers d inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir le même souci que toi. Je me suis inscrite chez Allocours, mais je n'ai jamais donné de cours avec eux. L'autre jour, ils m'ont appelé pour me proposer un cours. Je leur ai annoncé que je n'étais plus dispo pour donner des cours avec eux. Quelques jours plus tard, j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer une lettre en recommandé pour leur signaler la fin de ma collaboration avec eux. Je ne compte rien envoyer du tout pour le moment. Je n'ai jamais bossé avec eux ! A ta place, j'attendrai un peu. Au pire, ils te relancent et tu aviseras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...