Aller au contenu

PE1 voie A.E. !


RayusgnaL

Messages recommandés

Bonjour les EDPiens!

La rentrée de l'IUFM en voie A.E. approche (24 octobre) ! Je me demandais si d'autres suivent cette formation (à Colmar peut-être ?), ça pourrait être sympa de se repérer d'emblée le jour de la rentrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raconte-nous (moi ?) comment ça s'est passé demain !

C'est bizarre que vous ayez votre rentrée une semaine avant Strasbourg. En plus vous êtes moins nombreux je crois :)

Je suis assez impatient d'y être, je n'arrive pas à bosser si personne ne me tape sur les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà, la rentrée s'est bien déroulée !

On nous a expliqué comment se déroulerait les choses dans les grandes lignes, avec quelques explications concernant l'EPS et les matières d'admission (littérature jeunesse, arts visuels et musique)... et les profs ont presque réussis à me convaincre que les Arts Visuels pourraient être une alternative à l'épreuve de littérature de jeunesse (à laquelle je suis inscrit) !

Qu'en pensez-vous ? Apparemment c'est la première année qu'il y a si peu d'inscrits en arts visuels !

Y'en a-t-il qui ont choisi cette option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;)

Je suis en PE1 à Strasbourg mais en voie "normale", pas grave je peux te répondre aussi :D

Pour les arts visuels je sais pas trop, il est vrai que la grande majorité a choisi l'option littérature de jeunesse, que j'ai donc choisi également... les Arts V. ne me tentaient pas trop !!

Pour l'EPS j'espère que tu auras plus de chance que nous...pour l'instant nous n'avons eu qu'un seul cours depuis le début de l'année (en ce qui concerne notre groupe, les autres aucune idée), il manque un formateur et à chaque fois les cours ont été annulés et reportés :(

Bonne rentrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin ça y est, j'ai confirmé mon inscription avec l'option Arts Visuels ! Je pense que je vais m'y sentir plus à l'aise :)

J'aime bien, ces deux derniers jours je suis allé bosser à la médiathèque de l'IUFM le matin, c'est caaaaaalme ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, ces deux derniers jours je suis allé bosser à la médiathèque de l'IUFM le matin, c'est caaaaaalme ! :)

C'est clair, c'est plus agréable de bosser quand c'est vide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...