Aller au contenu

Avis aux PE1 et PE2 de Châteauroux


Olivia36

Messages recommandés

Bonjour,

je poste ce message pour vous demander s'il y a déjà eu une journée de éditeurs à l'IUFM cette année ou pas encore. Si vous pouviez me tenir informée de la date de la prochaine journée, quand vous la connaîtrez, je vous en serais très reconnaissante !

En tant que T1, on a encore droit aux tarifs préférentiels, et c'est bien utile quand on débute, que ce soit pour vous ou pour nous !

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets de répondre... plus Pe2... mais la journée des éditeurs a lieu au mois de juin en général vers le 15 juin (en fait après la publication du 1er mouvement... :D ) autrement il me semble que le Cddp organise aussi une journée des éditeurs de LVE. En tout cas, voir avec le cddp de chateauroux car c'est eux (il me semble - je peux me tromper... ;) ) qui organise la journée éditeurs sur le site de l'IUFM chaque année.

Bon ceci dit, tu as encore accès aux chéquiers des éditeurs dispo au cdc de l'iufm. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ayant été PE2 l'an dernier, je me souviens bien qu'il y a eu 2 jours avec les éditeurs. Un en fin d'année, en effet, mais aussi un jour bcp + tôt dans l'année, mais je ne me rappelle plus à quel point c'était "+ tôt"...

Et je rajoute une question : quand l'association "Lire c'est partir" pointera le bout de son nez, j'aimerais y aller aussi, alors si c'est pour bientôt, merci de le faire savoir aussi !!! ;)

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour te dire que lire c'est partir est déjà passé à l'iufm début octobre :(

Pour la journée des éditeurs je suveille si je vois quelque chose je te prévient mais pour le moment je n'ai pas de date

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut alors !! :( Merci nunusse pour l'info, mais je suis un peu déçue. J'ai raté le coche de peu !! <_< J'espère ne pas rater la journée des éditeurs, et puis l'an dernier "Lire c'est partir" était à nouveau à l'IUFM lors de la journée de éditeurs fin juin.

(la journée des éditeurs en début d'année, c'est qq éditeurs qui viennent, ils logent dans la salle à côté de la cafèt' donc c'est pour dire comme c'est un petit comité, mais bon c'est qd même pas mal ! c'est sûr que c'est pas comme quand ils squattent le gymnase à la fin de l'année !! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...