Aller au contenu

chanson the hello song de carolyn graham


annesofie17

Messages recommandés

Bonjour, je suis pe2 et en stage filée, je m'occupe de l'anglais.

Je recherche la chanson de carolyn graham"the hello song" du livret 1 "let's chant, let's song" , j'ai les paroles mais pas la mélodie.

Ce serai super cool si quelqu'un pouvait me l'envoyer en mp3 avant demain ou si c'est après tant pis ca me servira la semaine prochaine mais ce serai t vraiment top.

Mon adresse mail pour me l'envoyer : anneso.davonnenau@hotmail.fr

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de l'acheter ou de l'emprunter dans un CRDP. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je l'ai emprunté au crd de mon iufm,la K7 est inaudible.

Alors je compte me déplacer au crdp en éspérant avoir quelque chose de plus audible.

Mais si vous l'avez(ainsi que l'alphabet),svp faites en part à vos chers collègues du forum.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Il suffit de l'acheter ou de l'emprunter dans un CRDP. :)

Bonjour !

Moi je cherche les paroles de cette chanson ...

Si quelqu'un pouvais me dépanner ...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci d'envoyer vos demandes de fichiers directement à la personne qui vous les propose (par MP ou e-mail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Est ce que quelqu'un peut me donner le nom des chansons présentes sur chacun des volumes de ce CD.

J'en ai un qu'on m'a présenté comme étant le volume deux mais j'ai la chanson "hello" dessus qui est censée être sur le volume 1 d'après le peu d'info que j'ai trouvés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET sinon, maitnenant que beaucoup ont la bande son et les paroles, vous l'exploitez comment ?

J'ai commencé la semiane dernière, par leur demander ce qu'ils connaissaient en anglais (j'ai des CP), ils m'ont répondu des choses de base (TB!!) comme yes, no, hello, nombres, couleurs, alphabets un petit peu, j'en ai même un qui m'a dit "what's your name?"! Pas mal pour ces CP !

Du coup, on a écoute, appris les paroles et chanté mais là je bloque un peu.

J'avais pensé les faire remplacer les prénoms de la chanson par les leur ou pas des prénoms anglais mais je ne sais pas comment amener ça en fait...

Merci à ceux qui me liront et m'aideront.

Et encore une dernière question :pensez-vous que ce soit pertinent de donner des prénoms anglais à des élèves de CP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Suzette qui m'arrange bien, depuis le temps que je cherchais cette chanson!

Pour l'exploiter, je vais d'abord la leur faire écouter, ( CE2/CM1), et leur faire reconnaitre les mots ou structures connues. Puis distribution des paroles ( faut que je les cherche maintenant!), et je voudrais ensuite leur mettre la version instrumentales, on invente en commun 4 ou 5 prénoms et on la chante.

Puis à la fin, j'aimerais désigner plusieurs élèves qui chanteront seuls leur partie: my name is, puis on reprend en groupe "hello.., hello, hello", etc..

Avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une 1ère séance sur se présenter "what's your name? My name is...", avec un travail collectif puis par deux.

La deuxième séance, après quelques révisions sur la forme, j'ai introduit le "hello" en serrant la main à chacun, puis en faisant avec deux/ trois "hello, what's your name?"

Ensuite on est entrés dans la chanson (sans support audio, avec juste ma petite voix...)

Ils ont d'abord répété plusieurs fois collectivement, puis ils sont passés deux par deux en faisant chacun leur tour la question puis la réponse (je les avais en 1/2 groupe à ce moment là).

Maintenant, je m'en sers pour démarrer la séance d'anglais. Un enfant vient au tableau, et la classe chante la chanson.

Ils adoooorent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...