Aller au contenu

Croc'notes


Messages recommandés

J'ai trouvé à l'école le fichier croc'notes des éditions sed, ce sont des comptines à jouer. A l'école, je n'ai que le fichier, aucune collègue ne sait où est passé le cd qui va avec :(

Est ce quelqu'un possède ce cd ? Ou coryez que les éditions sed feraient parvenir à l'école un autre cd ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lampie13

    15

  • kiwicathy

    3

  • choupakhi

    2

  • Inesyl

    1

  • 4 années plus tard...

Bonjour,

La réponse vient surement un peu tard, mais je viens de trouver le cd dans ma classe ! mais sans le fichier :-(

Y aurait-il moyen de s'arranger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour,

La réponse vient surement un peu tard, mais je viens de trouver le cd dans ma classe ! mais sans le fichier :-(

Y aurait-il moyen de s'arranger?

Bonjour,

Ma réponse arrive pour moi aussi très tard mais j'ai trouvé le classeur dans ma classe sans CD. Il date de 2000 et il y a écrit qu'il devrait y avoir deux CD avec. Un avec les comptines et un deuxième avec les supports des activités corporelle et d'écoute. Pourrait-on s'arranger pour que tu m'envoies les musiques et que je t'envoie le fichier? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

après le déménagement de mon école, j'ai aussi trouvé les deux CD mais pas le livre d'exploitation.

Si cela intérresse toujours qqun, je veux bien graver les deux CD en échange de la photocopie du livre.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

après le déménagement de mon école, j'ai aussi trouvé les deux CD mais pas le livre d'exploitation.

Si cela intérresse toujours qqun, je veux bien graver les deux CD en échange de la photocopie du livre.

merci

Salut!

ça m'intéresse. Je t'envoie un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que je ne peux pas t'envoyer de mp car tu n'as pas encore posté assez de messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que je ne peux pas t'envoyer de mp car tu n'as pas encore posté assez de messages...

comment je fais pour t'envoyer un mp avec mon adresse mail :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que je ne peux pas t'envoyer de mp car tu n'as pas encore posté assez de messages...

comment je fais pour t'envoyer un mp avec mon adresse mail :(

Je crois qu'il faut que tu postes 3 ou 5 messages pour que ta boîte s'active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors nous allons poster des messages...

qq détails : je suis dans le 73; je peux copier et envoyer les cd rapidement ( le mieux serait de les avoir pour la rentrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur Marseille. Je peux t'envoyer le fichier dès la semaine prochaine si tu veux. Comme ça, ça te laisse le temps de le regarder avant la rentrée. J'ai regardé et il faut que tu aies posté 5 messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors nous allons poster des messages...

qq détails : je suis dans le 73; je peux copier et envoyer les cd rapidement ( le mieux serait de les avoir pour la rentrée ;)

Il y a un problème avec la deuxième page de la conversation. Elle renvoie vers une autre conversation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...