Aller au contenu

demande d'accord diocesain candidant libre dans le 49


caro61

Messages recommandés

es ce que quelqu'un sait la demarche à suivre pour obtenir l'acoord diocesain pour la pe2 en passant le concours en candidat libre.

j'ia recu un doc de la ddec disant que cet accord n'est donné qu'apres reussite au concours quelqu'un a eu les même info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es ce que quelqu'un sait la demarche à suivre pour obtenir l'acoord diocesain pour la pe2 en passant le concours en candidat libre.

j'ia recu un doc de la ddec disant que cet accord n'est donné qu'apres reussite au concours quelqu'un a eu les même info?

Bonjour,

Pour ma part, je me suis inscrite à plusieurs concours privé, et j'ai reçu un courrier pour chacun d'eux me confirmant mon inscription ainsi qu'un mot comme celui-ci indiqué sur ce même courrier :

Attention

Chaque candidat doit adresser une demande d'agrément à la DDEC du département d'inscription avant le 11 janvier 2008.

D'autre part j'ai appelé le ddec qui m'a indiqué qu'il faut faire la demande d'agrément avant de passer le concours, ce qui confirme ce qui est écrit ci-dessus... Et en cas de non agrément, tout simplement le passer soit dans le public ou soit dans un autre département pour le privé si biensûr tu t'es inscrit au concours privé..Voilà, j'espère avoir répondu à ta question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut obligatoirement être en poste dans le privé pour passer le concours dans le privé, enfin je veux dire le concours interne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...