Aller au contenu

images calendrier tchoupi


annecéline

Messages recommandés

Bonjour

Je sais que c'est une question qui a déja été posée mais je n'arrive pas à trouver ce que je veux!

Je recherche des images de Tchoupi (ma mascotte de classe) pour illustrer les mois de l'année. J'ai septembre si ca peut intéresser quelqu'un.

post-36447-1194168392.jpg

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... mais est-ce bien légal tout ça... pas certain <_<

Je sais pas, mais je continue dans la catégorie qui ne sert à rien, car l'image, elle l'avait déjà : le Tchoupi de rentrée

Seul avantage de cette image par rapport à la précédente : le détourage est déjà fait...

Bon je suis l'exemple de Moustache qui a fini par retirer ses images... Vous savez donc que j'ai l'image de Tchoupi à la rentrée et joliment détourée. On peut me la demander par MP.

Pour le coloriage c'est moi qui l'ai dessiné, alors je le laisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne va peut-être pas t'aider :) mais tu peux peut-être prendre directement ta mascotte en photo en lui mettant des accessoires pour les différents mois un peu comme le calendrier illustré du célèbre Moustache (à voir sur son site). Par exemple en janvier avec une couronne... Ca sera peut-être plus facile que de chercher et modifier des images existantes et tu auras directement ce que tu cherches. Encore faut-il que ta mascotte s'y prête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
up!!!

Est-ce certains ont ce genre de documents à se transférer en mail privé?

Je serais intéressée

Je crois avoir vu un mail dans ma signature... :angel_not: Si tu m'envoies un gentil petit mot et un chèque.... heu... non, oublie le chèque ! Envoie moi directement des oranges :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Bonjour!

J'ai fait un calendrier avec T'Choupi, qui est aussi la mascotte de ma classe.

Tu pourras le trouver sur: http://prepmaterestelle.canalblog.com/arch...asse/index.html

@ bientôt

Estelle

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour ton travail.

J'aime beaucoup celui sur T'choupi.

J'ai vu tes étiquettes de présence. Je voudrais faire les mêmes pour le prénom de mes élèves. Pourrais-tu me donner les dimensions utilisées ou bien me faire parvenir le document mais pas au format pdf.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...