Aller au contenu

élève qui m'insulte et me "tape"


Messages recommandés

DU CHOCOLAT !!!!

Y'a que cela de vrai !!! :D :P

Je suis bien d'accord! :wub:

Et un petit porto ! Tout petit mais bon ...

Moi je dirais une bonne bière belge mais bon pas avant d'aller à l'école hein ;)

Courage pour la reprise :)

je n'aime pas trop la bière, je préfère un bon p'tit soho :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te taquiner ... Histoire de te redonner le sourire !!

C'est po juste ! On te propose Porto, bière et toi, tu réponds "Soho" !!! Quoique, le "soho" , c'est pas mal non plus ...

Heu, moi, je préfère quand même un bon porto ou le nec plus ultra ..

Un petit verre d'Ouzo ...

Pis surtout le chocolat !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te taquiner ... Histoire de te redonner le sourire !!

C'est po juste ! On te propose Porto, bière et toi, tu réponds "Soho" !!! Quoique, le "soho" , c'est pas mal non plus ...

Heu, moi, je préfère quand même un bon porto ou le nec plus ultra ..

Un petit verre d'Ouzo ...

Pis surtout le chocolat !!!!

On est au moins d'accord pour le chocolat :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprends bien tu es arrêtée quelques jours et bien tu as du courage si c'est le cas car moi je n'ai pas encore osé pourtant je vis ça tous les jours tiens aujourd'hui par exemple: le petit m'a regardé droit dans les yeux et a renversé toute la boite de perles... c'était le matin une demi heure avant le repas. Je ui est dis qu'il ne sortirait pas avant que tout soit rammassé, il m'a dit tu me fais chier, t'es chiante et un doigt d'honneur en prime alors je l'ai pris par le bras sans m'énerver car autrement je sens que je peux exploser et c'est ce qui l'embette le plus c'est que je ne crie plus et je l'ai trainer jusqu'à la classe des petits... il criait que d'abord il s'en foutait et qu'il ne pleurerait même pas!!! mais les petits de PS lui on dit qu'il était un bébé et donc il a crisé en tapant dans les murs et en hurlant.... ça petite soeur de 2 ans lui a dit "ta gueule".... ça promet n'est ce pas? :(

en tous les cas après 20 minutes de crise il est venu ranger toutes les perles!!!! :angry::ninja:

l'après midi le grand s'y est mis il est entré dans la classe en hurlant qu'il allait tuer tout le monde et il tapait partout alors je l'ai pris par le bras (rebelotte) et je l'ai trainé dans le couloir sans crier et il m'a dis "si tu me jarte dehors tu vas voir!!! je lai regardé droit dans les yeux et je lui est dis que ce n'est pas lui le plus fort qu'il ne me ferait pas faire une crise. et je suis rentrée dans la classe sans rien dire et il s'est mis à pleuré!!! :angry:

quelle belle journée sans parler des petites crises (ils montent sur les tables, les chaises et courent partout). Et pourtant je n'oublie jamais de leur dire quand ils se tiennent bien et quand ils reviennent avec une tête d'ange après une crise je leur dis que moi je ne suis pas calmée et que je ne veux pas entendre parler d'eux pendant un temps... :wacko::cry: :cry: :cry:

c'est peut-être du roman mais ça fait du bien d'en parler surtout à des inconnus on se sent moins jugé!!! :idontno:

Repose toi bien Yaka et fais comme moi et comme les autres le dise :biggrinthumb:

mange du chocolat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprends bien tu es arrêtée quelques jours et bien tu as du courage si c'est le cas car moi je n'ai pas encore osé pourtant je vis ça tous les jours tiens aujourd'hui par exemple: le petit m'a regardé droit dans les yeux et a renversé toute la boite de perles... c'était le matin une demi heure avant le repas. Je ui est dis qu'il ne sortirait pas avant que tout soit rammassé, il m'a dit tu me fais chier, t'es chiante et un doigt d'honneur en prime alors je l'ai pris par le bras sans m'énerver car autrement je sens que je peux exploser et c'est ce qui l'embette le plus c'est que je ne crie plus et je l'ai trainer jusqu'à la classe des petits... il criait que d'abord il s'en foutait et qu'il ne pleurerait même pas!!! mais les petits de PS lui on dit qu'il était un bébé et donc il a crisé en tapant dans les murs et en hurlant.... ça petite soeur de 2 ans lui a dit "ta gueule".... ça promet n'est ce pas? :(

en tous les cas après 20 minutes de crise il est venu ranger toutes les perles!!!! :angry::ninja:

l'après midi le grand s'y est mis il est entré dans la classe en hurlant qu'il allait tuer tout le monde et il tapait partout alors je l'ai pris par le bras (rebelotte) et je l'ai trainé dans le couloir sans crier et il m'a dis "si tu me jarte dehors tu vas voir!!! je lai regardé droit dans les yeux et je lui est dis que ce n'est pas lui le plus fort qu'il ne me ferait pas faire une crise. et je suis rentrée dans la classe sans rien dire et il s'est mis à pleuré!!! :angry:

quelle belle journée sans parler des petites crises (ils montent sur les tables, les chaises et courent partout). Et pourtant je n'oublie jamais de leur dire quand ils se tiennent bien et quand ils reviennent avec une tête d'ange après une crise je leur dis que moi je ne suis pas calmée et que je ne veux pas entendre parler d'eux pendant un temps... :wacko::cry: :cry: :cry:

c'est peut-être du roman mais ça fait du bien d'en parler surtout à des inconnus on se sent moins jugé!!! :idontno:

Repose toi bien Yaka et fais comme moi et comme les autres le dise :biggrinthumb:

mange du chocolat

Tu en as discuté avec tes collègues? Ils en pensent quoi; j'espère au moins qu'ils t'aident, que tu n'es pas seule face à ça.

Ce qui me déçoit le plus dans l'histoire, c'est l'attitude de mon "directeur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis outrée et tellement désappointée.

Courage à toi Yaka, tu vas gagner contre ce sale gosse.

Moralité : ne soyez pas trop gentilles. Les enfants ont besoin de limites claires et nettes. D'un autre côté, c'est dans la nature des enfants de tester en permanence et il ne faut pas forcément prendre cela comme un affront personnel i.e ils feraient la même chose avec tous les adultes. Et puis le pire, c'est qu'une seule sanction ne suffit pas, il faut persévérer et RESISTER en tant qu'éducateur jusqu'à ce que le message passe. Courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé la même chose cette semaine mais c'était avec un élève qui n'a pas un comportement violent d'habitude. je n'ai pas réussi à le calmer mais une collègue, plus ou moins. Tout l'aprés midi, il est resté dans la classe de ma collègue, ça allait déjà mieux, même avec moi. En menant mon enquête, j'ai compris que ce comportement était du à des coups pendant la récréation et il en avait après tout le monde. le lendemain, tout allait mieux mais lorsque j'en ai parlé à mes collègues, ils m'ont dit de ne surtout pas laisser passer ça( pour éviter que ça recommence, que les autres pensent qu'ils peuvent frapper la maîtresse sans sanction ). donc j'ai pris le gamin à part, je lui ai dit que ce qu'il avait fait la veille n'était pas toléré, que je ne venais pas à l'école pour me faire frapper par un élève de 6ans, qu'il avait fait quelque chose de mal donc qu'il serait puni tout l'aprés midi et que la prochaine fois, si ça se reproduisait, il serait exclu. J'en ai profité pour expliquer ce qui s'était passé aux autres,sorte de débat et les sanctions que je prendrais si cela se reproduisait. Chez mon collègue, il a écrit une lettre en s'excusant et en disant qu'il ne recommencerait plus. J'en ai parlé à la directrice et j'ai demandé à convoquer la mère pour expliquer que c'était intolérable et surtout que cela cachait un gros problème ( ps: cet enfant est suivi par une assistante sociale, gros problèmes familiaux ) donc c'est aussi une façon de faire peur à la mère au cas où il y aurait de gros soucis à la maison ( maltraitance, malnutrition ). un comportement aggressif cache souvent un problème plus grave chez l'enfant. voila, bon courage à toi. émilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...