Aller au contenu

Acromaths où le trouver?


guyguyg

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de survoler ce document très intéressant sur le développement de le pensée logique et résolution de problèmes en maternelle:

http://www.ac-grenoble.fr/ien.bourgoin3/IM...aternelle-2.doc

J'ai particulièrement accroché avec ce jeu: Acromath qui m'en rappelle un autre dont le nom m'échappe mais qui est très cher (une histoire de bonshommes avec des chapeaux, j'édite et je rajoute que je parlais des Mathoeufs).

J'aimerais savoir si vous connaissez Acromath et surtout si vous savez où on peut se le procurer et à quel prix?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un matériel Nathan , tu peux le trouver soit par un représentant de ton école soit en commandant directement sur le site acromaths nathan

Pense à Mr Google dans ces cas là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un matériel Nathan , tu peux le trouver soit par un représentant de ton école soit en commandant directement sur le site acromaths nathan

Pense à Mr Google dans ces cas là ;)

Merci beaucoup. Je viens de passer 10 minutes à chercher sur Google mais je n'ai trouvé aucun lien intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les propositions faites de situations d'apprentissages avec accromaths sont transférables avec un autre matériel type mathoeufs certes mais aussi d'autres. Je vais regarder le nom de celui que j'utilise à l'école tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...