Aller au contenu

PE2 académie Toulouse 2007-2008


[Zaz]

Messages recommandés

Je profite de l'ouverture du 2ème post pour vous demander si vous avez un projet pluri-disciplinaire à faire, et si oui, combien de 1/2 journées avez-vous ?

Nous on en a 6, donc c'est un peu bidon <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    167

  • cecilou80m

    141

  • L@etiti@

    35

  • bibi35

    16

Oui on en a un. Mais c'est surtout un projet maitrise de la langue en fait cette année. Il sera a élaborer en fin d'année après le mois de mars il me semble.

Je suis encore sous le choc de mon rapport et de mon bilan pour réactiver mes neurones à autre chose actuellement ! :cry::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'étrenne le nouveau sujet !

Merci Zaz d'avoir réalisé "mon voeu" :D

Linconnue, je ne comprends pas bien ton dernier message. Est-ce de l'humour ? la réalité ? de la déception ? de la surprise ?

Si tu ne veux pas en parler "publiquement", envoie-moi un mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaz...je suis écoeurée de chez écoeurée !!!

A Cahors nous avons le projet pluri à faire pour le mois de janvier et nous avons...0 demi-journées !!!!

D'ailleurs nous n'avons AUCUNE journée de libre en semaine (sauf quelques fois mais c'est hyper rare).

Notre moral est à tous au plus bas...Trop de boulot avec le mémoire, le projet sans compter ce qu'on nous demande dans chaque matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Lolita :P

Céline > Ah ben ils sont encore plus marrant chez vous que chez nous :huh: nous non plus on n'a pas (ou très très rarement) de 1/2 journées dégagées :ninja:

Pour les 6 1/2 journées, je parlais de celles d'expérimentation. Sinon, on a eu 3 jours pour préparer le projet avec PEMF et PIUMF, sauf que... ils étaient, à peu de choses près, indisponibles sur ces créneaux là <_<

Nous ça va, dans les différentes matières, on n'a pas trop de choses à faire en dehors des cours (à part en maths, et sciences-techno. Pénible mais pas très long).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Toulouse aussi, pas de demi-journée de libre... Enormément de boulot (on enchaine PA et module puis tuilage pour le stage groupé...) Il faut caser qqe part le mémoire et la préparation pour le SF toute les semaines. Pour le moment, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le mémoire ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement trouvé le module de français. Par contre, ce n'est pas sur qu'on en est un en math!!!!

Je ne comprends pas qu'on est pas la même formation suivant les groupes!!

Pour l'instant, on a notre demi-journée de libre, ça aide à respirer un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là moi non plus je ne comprends pas !! :ninja: Nous on n'arrête pas ! Peut être que la tendance va un peu s'inverser à la fin de l'année... Nos semaines sont du gruyère d'après ce que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi idem je te rassure... Je n'en peux plus... On est samedi soir et je ne me suis toujours pas penchée sur ma journée de SF de lundi... Et je n'ai rien de pret !! Mais je sature complètement, je perds totalement la motivation à bosser tellement dans l'urgence et face à tant d'exigences et de critiques. A croire que rien de ce que l'on fait n'est bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre crevée à ce moment de l'année, c'est normal ! dites-vous qu'avec une classe c'est pire ! ;)

Quant à bosser dans l'urgence, j'en suis au même point que vous ! Ce matin, gros coup d'angoisse en me disant que je n'arriverai pas à tout faire :

classe, IUFM, marché de Noël, + côté perso (cadeaux de noël non faits....) : bref ! l'angoisse... Et puis j'essaie de me raisonner en disant que je vais y arriver...

C'est pour ça que j'ai l'air malin de vous dire de ne pas stresser... :D

Moi aussi demain, je vais préparer ma classe... pas pour 1 jour, mais pour la semaine, y compris pour un remplaçant éventuel pour mercredi car je suis appelée à l'iufm pour remplacer qqu'un qui est malade... Je dois préparer pour l'IUFM (module de français), je dois préparer ma classe pour le remplaçant... avec un peu de chance j'aurai aussi les corrections à faire (sur le bureau) en revenant jeudi matin <_<

Quant aux critiques, Linconnue, te prends pas la tête avec ça...

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...