Aller au contenu

PE2 académie Toulouse 2007-2008


[Zaz]

Messages recommandés

Peut-être attendent-ils fin mars pour faire les rectifications de tous les anciens Lc en même temps...

De toute manière je te dirai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    167

  • cecilou80m

    141

  • L@etiti@

    35

  • bibi35

    16

Quelqu'un a déjà retourné les demandes de remboursement des frais de déplacement sur le stage filé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi.

J'ai rempli les feuilles des deux premiers trimestres. Comme ca j'en suis débarassée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que faut-il comme papier?

- 2 fiches de renseignements

- 2 RIB

- 2 justificatifs de domicile

Il me manque autre chose?

Tu les as donné à qui? à la secrétaire à l'IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Petite question... Avez vous déjà validé des compétences du C2I2E ?

Oui j'en ai demandé 5 en janvier (validées 1 mois plus tard).

Par contre si qqn peut m'expliquer ce que veulent dire la 2e et la 3e....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une copine m'a indiqué le doc pdf déposé sur le BV et expliquant toutes les modalités d'evaluation des TICE mais ils sont fous !! Ils n'ont qu'a nous demander encore plus de choses !!

J'ai deja des dossiers a faire en maths et français, plus le mémoire et là j'ai 2 visites en SF à la suite...

Je n'ai rien compris aux modalités d'evaluation pour les compétences B1.1 et B1.2.

J'en suis à la compétence B2 donc d'ici la fin il est possible que je ne comprenne pas d'autres choses aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une copine m'a indiqué le doc pdf déposé sur le BV et expliquant toutes les modalités d'evaluation des TICE mais ils sont fous !! Ils n'ont qu'a nous demander encore plus de choses !!

J'ai deja des dossiers a faire en maths et français, plus le mémoire et là j'ai 2 visites en SF à la suite...

Je n'ai rien compris aux modalités d'evaluation pour les compétences B1.1 et B1.2.

J'en suis à la compétence B2 donc d'ici la fin il est possible que je ne comprenne pas d'autres choses aussi !!!

B1.1: tu l'as valide dès que tu déposes un document.

Je te disais de demander les validations. Parce que tu dois déposer le document puis aller sur le GICII pour demander la validation des compétences en expliquant pourquoi tu penses à les valider.

B1.3 tu sais ce que c'est? Il me manque B1.2 et B1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le GICII C'est quoi ,????? :lol::lol: Je suis complètement à la rue et je suis en train de me marrer tellement je n'en peux plus de toutes ces choses qui nous font perdre un temps inimaginable sur une année de formation nécessaire ! Pourquoi pas davantage de stages d'observation en lieu et place de toutes ces notes factices ?? Je fais plein d'erreurs dans la gestion de ma classe et j'aimerais voir comment s'y prennent les IMF au quotidien dans pareils cas !!

J'ai déposé un doc ce matin sur le BV donc c'est bon, je peux demander la validation ?? En plus j'ai bataillé car il m'a fallu désactiver le bloqueur de fenetres pop up !! Je peux demander ca aussi comme compétence validée ??? :devil_2::bleh: Ouah je pète serieusement un cable là... :sort:

Je mets en doc joint ce que l'on trouve sur le BV concernant nos modalités d'évaluation.

EDIT : Je n'arrive pas à joindre le document pris sur le BV pour le mettre dans mon post... Pourquoi que ca marche pas ?? (je vais pas avoir ma compétence EDP validée la !! :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...