Aller au contenu

Memed et les 40 menteurs, Que d'Histoires CE1


clairefontaine

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il a fait par rapport à cet album, sa progression en lecture mais aussi les liens avec les autres disciplines. Merci, bonnes fêtes et bonnes vacances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il a fait par rapport à cet album, sa progression en lecture mais aussi les liens avec les autres disciplines. Merci, bonnes fêtes et bonnes vacances à tous !

Y a vraiment personne pour m'aider ?? :noelrolleyes::noelunsure::noelhuh:

Y a bien quelqu'un qui a travaillé avec ce livre ? :noelsmile: Joyeux Noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je pense travailler dessus à la rentrée mais je n'ai pas encore avancé....

je vais sans doute utiliser le fichier "Que d'histoires" Lire et écrire au Ce1, chez Magnard.

Bonne année ! :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais moi aussi utiliser Mémed et les 40 menteurs à la rentrée.

Le problème, c'est que je n'ai pas assez de livres pour tous mes élèves et pas de budget pour en acheter cette année.

Il va donc falloir que je distribue des textes photocopiés à certains élèves.

Quelqu'un aurait-il le texte déjà tapé ?

(car photocopier les 47 pages du livre ne me semble pas très économique et écologique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord merci pour la séance sur "en sortant de l'école" qui est tres riche. Je vais étudier cet album avec mes CE1 dans trois jours (et j suis inspecté !!!) mais je n'ai pas le livre du M magnard ni le livre de l'élève, quelqu'un aurait-il les questionnaires scannés ? le texte de la lecture puzzle ? et i ce n'est pas abuser; les fiches peda ??? merci, vous me seriz d'un grand secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour, je comptais étudier memed et les 40 menteurs à la rentrée, mais impossible de remettre la main sur l'album.(il semblerait que le nombre de livres de la bibliothèque diminue de jours en jours...)

Si quelqu'un avait le texte tapé cela m'arrangerait pour preparer mes 1ere séances, au moins le temps de recevoir l'exemplaire commandé.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...