Aller au contenu

- - - - -

L'épreuve de langue vivante étrangère

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
15 réponses à ce sujet

#11 liloo75

Garnement

• Membre +
  • Pip
  • 7 messages

Posté 15 mai 2010 - 11:05

Moi il me semble qu'elles avaient d'abord parlé français, mais après j'imagine que ça varie suivant les jurys, logiquement ça devrait se passer uniquement en anglais vu que c'est une épreuve de LVE mais bon la logique n'est pas toujours respectée.

#12 liline57

Roule-ta-bille

• Membre +++
  • PipPipPipPip
  • 881 messages

Posté 15 mai 2010 - 11:12

Le mieux c'est de rentrer dans la salle et de les saluer dans la langue choisie.

#13 frezela

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 120 messages
  • Intérêts:Mes 2 enfants, mon mari, la Danse, les voyages...

Posté 17 juin 2010 - 21:28

Voir le messageliline57, le 15 mai 2010 - 11:12 , dit :

Le mieux c'est de rentrer dans la salle et de les saluer dans la langue choisie.

Je suis d'accord c'est toujours ce que j'ai fait et d'ailleurs ils parlaient en anglais dès l'entrée en salle.

#14 muriel46mr

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 149 messages
  • Genre:Femme

Posté 21 juin 2010 - 14:20

pour moi c'était tout en anglais aussi

#15 giraudmarion2000

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 78 messages

Posté 22 juin 2010 - 08:51

salut à tous je suis passée hier dans l'académie de nice en espagnol et j'ai eu un sujet qui parlait du sport et des jeunes et de l'obesité voilà bonne chance à tous pour la suite!

#16 annettejongl

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 75 messages

Posté 22 juin 2010 - 12:23

Bonjour,

j'ai passé l'anglais ce matin à Bordeaux. Le texte portait sur le fait d'éduquer ses enfants à la maison. En anglais dès l'entrée dans la salle, uniquement des questions sur le texte un peu mais surtout autour du thème (pas de question de compréhension ni perso) et jury très sympa et attentif même si je suis passée en dernier.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.