Aller au contenu

Carte de voeux


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une classe de petite section, moyenne section à la rentré et j'aimerais leur faire fabriquer une carte de voeux mais je n'ai pas trop d'idée. Pouvez-vous m'aider???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvé une assez simple à réaliser et sympa comme tout sur le site de tête à modeler il me semble...il s'agit de reproduire un bonhomme de neige. J'ai donc demandé à mon ATSEM de découper tous les morceuax (eh oui, j'ai des PS...) et ils devront reconstituer le bonhomme de neige à l'aide d'un modèle...Désolée mais je n'ai pas enregistré le modèle...

Laure C.B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre d' idée ( bonhomme de neige), voici ce que nous avons réalisé l'année dernière.

post-8240-1199567309.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une classe de petite section, moyenne section à la rentré et j'aimerais leur faire fabriquer une carte de voeux mais je n'ai pas trop d'idée. Pouvez-vous m'aider???

Merci

Va voir sur ce site, à voeux de bonne année : http://jt44.free.fr/, ça peut peut-être t'intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre d' idée ( bonhomme de neige), voici ce que nous avons réalisé l'année dernière.

Bonjour à vous tous et bonne année :noelbiggrin:

Satine033 : aurais tu encore les modelès des bonhommes de neige collés sur tes cartes?? Ils sont vraiment originaux !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre d' idée ( bonhomme de neige), voici ce que nous avons réalisé l'année dernière.

Bonjour à vous tous et bonne année :noelbiggrin:

Satine033 : aurais tu encore les modelès des bonhommes de neige collés sur tes cartes?? Ils sont vraiment originaux !

Merci d'avance

J'ai trouvé ces petites merveilles sur le site toomlitoo où il y a pleins de petites choses vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du bonhomme de neige ,ils ont colorié ? je ne vois pas très bien ou tu as photocopier en couleur les éléments????

C'est très chouette,bravo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont découpé les éléments qui étaient déjà en couleur.

Vu le manque de temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le bonhomme de neige que tu as utilisé Satine, mais je ne le retrouve pas sur le site de tomlitoo, peux-tu me donner le lien ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...