Aller au contenu

test informatique à repasser


Neptune17

Messages recommandés

Avez-vous à repasser le test informatique sur la législation?

car nous à Blois on doit le repasser! c'est injuste! et que certains sont dans la même situation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi je suis sur Orléans, et mon stage filé était hier aussi n'ai-je pas vu encore les indications sur les tableaux d'affichage à l'IUFM. Mais dans notre boîte E.N.T. que je viens de consulter, il n'y a aucune information de ce type.

Quand et comment avez-vous appris la nouvelle ? Pourquoi vous font-ils repasser ce test ?

Bon courage en tout cas car cela n'a aucun intérêt comme questionnement à mon avis (quand on a besoin on se renseigne on n'a pas à l'apprendre)... mais cela n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Nous avons appris ça hier, c'était écrit en tout petit à la fin de notre emploi du temps, on doit le repasser le 12 mars.

Ils ont dit que c'était parce qu'il y a une réponse où ils ne sont pas d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends, tu me dis qu'ils vous font repasser l'ensemble des 35 questions pour 1 question sur laquelle ils ne sont pas d'accord ???? Ils ne pouvaient pas se mettre d'accord avant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends, tu me dis qu'ils vous font repasser l'ensemble des 35 questions pour 1 question sur laquelle ils ne sont pas d'accord ???? Ils ne pouvaient pas se mettre d'accord avant ???

Nous à Orléans, nous avons les notes sur un tableau d'affichage, donc je suppose que c'est qu'on n'a pas à le repasser... De toutes façons c'est bidon ce truc ! (on a regardé, la note la plus basse pour être validé sur le test, c'est 8...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact,

il fallait avoir au moins 8/21 et seules 3 personnes ne l'ont pas eu et encore, l'une d'elle était absente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact,

il fallait avoir au moins 8/21 et seules 3 personnes ne l'ont pas eu et encore, l'une d'elle était absente....

Ah bon les notes sont affichées ??? J'ai encore un métro de retard :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...