Aller au contenu

QCM 15 mars


chatmallow

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Hyalia

    11

  • sweetie

    7

  • Pagaï

    7

  • diridis

    6

Membres les plus actifs

Est-ce-que vous savez si un corrigé officiel va paraitre sur le site de l'iufm et si oui, à quelle date ? Merci.

PS : Je l'ai trouvé plus que dur moi aussi. D'après ce corrigé, j'arriverai à 39 points si les 2 réponses pour lesquelles il y a un point d'interrogation sont bonnes sinon, 33 pts. C'est pas terrible, j'espérais plus surtout en français ou apparemment je me suis pas mal plantée alors qu'en général, c'est plutôt mon point fort. Enfin, maintenant, il n'y a plus rien à faire si ce n'est attendre les résultats le 15 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le corrigé!!!

Je vais calculer ma note...suspense...

par contre ya deux trucs dont je doute, la 42, je pense vraiment que c'est la E (même si j'avais pas mis ça :cry: )

et puis pour la 45 j'hésite entre A et C vu ce que j'ai trouvé sur internet mais je pense pas que ce soit B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai 38 sans compter les réponses dont j'étais pas sûr...donc des points négatifs en vue..... :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question concernant la suite éventuelle de l'écrit : avec la convoc, nous était fournie une "grille de cotation" pour l'attribution de points au dossier : 36 pour une expériences d'enseignement ou d'éducation, 36 pour les animateurs diplômés et expérimentés, 18 pour les titulaires du BAFA. Jusque là tout va bien!

Mais entre parenthèses, il est précisé "les points ne se cumulent pas". Alors est-ce qu'il s'agit juste des points BAFA+expérience et des points BAFA tout court, qui ne se cumulent pas, ou est-ce que ça concerne le cumul expérience milieu scolaire/diplôme jeunesse et sport?

En gros, est-ce que le maximum de point est 36 ou 72?

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien à hauteur de 36 points. Les deux cases ne se cumulent pas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... ben si les réponses qui ont été données sont les bonnes, je n'ai que 37 points .... je ne me fait pas trop d'illusions .. c'est surement pas mon dossier qui va me rattraper .... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... ben si les réponses qui ont été données sont les bonnes, je n'ai que 37 points .... je ne me fait pas trop d'illusions .. c'est surement pas mon dossier qui va me rattraper .... :sad:

salut , juste pour info. tu as 37 points après avoir enlevé -1 point à chaque réponse fausse?..merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement oui, c'est le barême. Pourquoi tu as combien???

Moi je pense avoir entre 40 et 50, j'ai calculé 47 mais comme les réponses changent d'une personne à l'autre, on est sur de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...