Aller au contenu

Ineat/Exeat


Manngael

Messages recommandés

PE2 à la rochelle mais je serais titularisée dans les deux sèvres. Mon conjoint est dans l'oise. Etant PE2 je ne peux participer au mouvement que par une demande d'ineat/exeat. Savez vous quand on doit faire la demande ? maintenant ? ou en avril ?

Merci :)

Dommage que tu ne sois pas titularisée dans le 17, moi je te laisserai volontiers ma place dans le 93... :blink:

Allez, c'est juste à côté de l'Oise !!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • batmarnath

    90

  • aioka

    73

  • Louisine31

    69

  • Moitcaillou

    48

PE2 à la rochelle mais je serais titularisée dans les deux sèvres. Mon conjoint est dans l'oise. Etant PE2 je ne peux participer au mouvement que par une demande d'ineat/exeat. Savez vous quand on doit faire la demande ? maintenant ? ou en avril ?

Merci :)

Dommage que tu ne sois pas titularisée dans le 17, moi je te laisserai volontiers ma place dans le 93... :blink:

Allez, c'est juste à côté de l'Oise !!! :bleh:

Si tu va par là le 79 c'est juste à côté du 17 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas eu ma permut, va falloir faire la demande d'ineat exeat

Quand ? Comment ?

Connaissez vous la politique concernant les rapprochements de conjoints dans les Yvelines (78), faut-il un barème minimun pour l'exeat? Sont-ils accordés facilement ( si vous avez des stats des années antérieures, je suis preneur)

Suis T1 avec 226 points et j'aimerai intégrer le 65 ou le 32 ( résidence principale dans le 65...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

J'arrive juste sur ce forum.

Mon conjoint est donc instit, il travaille dans le 91. ça fait plus d'un an que nous sommes séparés. Je vis et travaille sur Toulouse...

Malgré les points de séparation de conjoint, il n'a pas obtenu "satisfaction" pour sa permut... C'est trés trés dur moralement.

Nous savons qu'il est difficile de sortir de l'essonne et d'entrer en Haute-Garonne.

Je suis démunie et effondrée. Sachant qu'il y a extrêmement peu d'espoir pour qu'il obtienne un ineat/exeat... :cry:

Qu'elles sont nos possibilité pour vivre ensemble l'année prochaine ?

Vous qui êtes dans la profession, peut être pourriez vous m'expliquer quelles sont nos "options" ? :blush:

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

J'arrive juste sur ce forum.

Mon conjoint est donc instit, il travaille dans le 91. ça fait plus d'un an que nous sommes séparés. Je vis et travaille sur Toulouse...

Malgré les points de séparation de conjoint, il n'a pas obtenu "satisfaction" pour sa permut... C'est trés trés dur moralement.

Nous savons qu'il est difficile de sortir de l'essonne et d'entrer en Haute-Garonne.

Je suis démunie et effondrée. Sachant qu'il y a extrêmement peu d'espoir pour qu'il obtienne un ineat/exeat... :cry:

Qu'elles sont nos possibilité pour vivre ensemble l'année prochaine ?

Vous qui êtes dans la profession, peut être pourriez vous m'expliquer quelles sont nos "options" ? :blush:

Merci d'avance pour votre aide.

A moins qu'il ne se mette en dispo, il n'y a aucun espoir pour l'an prochain. D'ailleurs, s'il le fait, il pourrait bosser en itep en attendant mais il prend le risque de revenir plus tard dans le 91.Je sais ce dont je parle car j'essais moi aussi de rentrer à Toulouse (2 ans et demi dans le 93). Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La disponibilité pour lui : ne plus travailler pour l'education nationale...

Moi aussi je voulais la haute garonne car mon chéri y travaille et comme bébé arrive dans 2 mois pour moi ce sera congé parental dans un premier temps, en esperant quand mm avoir un ineat d'ici là... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même barbare ce système de "permutation", et ces systèmes de points. Rien que le mot permutation donne le ton glauque de la gestion des effectifs... Bon ok, je suis énervée

Bon courage à vous. Je sens qu'on va en avoir besoin.

J'ai une autre question : est ce qu'il existe des statistiques ou de infos précises sur les ineat/exeat ???

Je ne trouve aucune donnée... Même sur les sites des syndicats (et rare sont ceux mis à jour. Je trouve des infos datant parfoit de 2006 !!)

Dingue :wacko:

Modifié par Moitcaillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même barbare ce système de "permutation", et ces systèmes de points. Rien que le mot permutation donne le ton glauque de la gestion des effectifs... Bon ok, je suis énervée

Bon courage à vous. Je sens qu'on va en avoir besoin.

J'ai une autre question : est ce qu'il existe des statistiques ou de infos précises sur les ineat/exeat ???

Je ne trouve aucune donnée... Même sur les sites des syndicats (et rare sont ceux mis à jour. Je trouve des infos datant parfoit de 2006 !!)

Dingue :wacko:

L'accord d'un exéat n'est pas basé sur les points (du moins pour le 93). Chaque département a ses priorités et donc ses critères... Du coup aucune stat n'est possible à l'image des permut. Bon courage à toutes et à tous pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ma demande de permutation a été refusée et je me demandais si les inéat/exéat sont exclusivement réservés aux rapprochements de conjoints ou si les convenances personnelles sont parfois acceptées? Je précise que je souhaite quitter le 78 (déficitaire comme toujours) pour le 67 voire le 57 (excédentaires).

J'espère que cette question n'a pas déjà été posée, je n'ai pas le courage de lire toutes les pages du post...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre-Arnaud

Sur les sites des syndicats tu as des infos concernant les dernières CAPD (celles dites de réajustement qui ont lieu fin août et qui prennent en cpte les inéats ; les exeats ayant été autorisés lors de la CAPD de juin). L'an dernier pour les Landes cela donnait :

CAPD du 29 août 2008 LANDES

Lors de cette CAPD, 21 INEATS ont été prononcés (dernier barème 229)

Une liste complémentaire de 10 personnes a été établie (dernier barème 222.5) en cas de désistement. Les collègues intégrés ont tous été nommés sur des postes.

- AFFECTATION DES PERSONNELS SANS POSTE

L’affectation des personnels sur les postes restés vacants est réalisée dans l’ordre suivant : personnels touchés par mesure de carte scolaire, délégations départementales validées par la CAPD, personnes intégrées par inéat (27 personnes). Les inéats sont issus de la liste des rapprochements de conjoints, classés selon le barème des permutations informatisées. Une liste complémentaire de 10 personnes est établie en cas de désistement.

Voili voilou (je ne vois pas comment il pourrait y avoir des désistements suite à une mut demandée mais bon...)

Au moins l'an passé j'aurai peut-être été intégrée... :dry:

Après je vois les départements que tu demandes ... les barèmes des mut tournent autour de 300/400 je pense pour le 65 et je ne sais pas pour le 32 (dpt qui doit aussi être très demandé par les béarnais et les landais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre-Arnaud

Sur les sites des syndicats tu as des infos concernant les dernières CAPD (celles dites de réajustement qui ont lieu fin août et qui prennent en cpte les inéats ; les exeats ayant été autorisés lors de la CAPD de juin). L'an dernier pour les Landes cela donnait :

CAPD du 29 août 2008 LANDES

Lors de cette CAPD, 21 INEATS ont été prononcés (dernier barème 229)

Une liste complémentaire de 10 personnes a été établie (dernier barème 222.5) en cas de désistement. Les collègues intégrés ont tous été nommés sur des postes.

- AFFECTATION DES PERSONNELS SANS POSTE

L’affectation des personnels sur les postes restés vacants est réalisée dans l’ordre suivant : personnels touchés par mesure de carte scolaire, délégations départementales validées par la CAPD, personnes intégrées par inéat (27 personnes). Les inéats sont issus de la liste des rapprochements de conjoints, classés selon le barème des permutations informatisées. Une liste complémentaire de 10 personnes est établie en cas de désistement.

Voili voilou (je ne vois pas comment il pourrait y avoir des désistements suite à une mut demandée mais bon...)

Au moins l'an passé j'aurai peut-être été intégrée... :dry:

Après je vois les départements que tu demandes ... les barèmes des mut tournent autour de 300/400 je pense pour le 65 et je ne sais pas pour le 32 (dpt qui doit aussi être très demandé par les béarnais et les landais...)

Découragée

Modifié par mubtz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas eu ma permut, va falloir faire la demande d'ineat exeat

Quand ? Comment ?

Connaissez vous la politique concernant les rapprochements de conjoints dans les Yvelines (78), faut-il un barème minimun pour l'exeat? Sont-ils accordés facilement ( si vous avez des stats des années antérieures, je suis preneur)

Suis T1 avec 226 points et j'aimerai intégrer le 65 ou le 32 ( résidence principale dans le 65...)

Pierre Arnaud

Je suis dans les yvelines et ils donnent l'exeat à tous les rapprochements de conjoints, et seulement à eux ( je veux dire pas pour les convenances personnelles). Donc, je suis quasi sure que tu auras ton exeat, reste à avoir l'inéat :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...