Aller au contenu

Ineat/Exeat


Manngael

Messages recommandés

Le dernier entré dans le tarn et garonne avait 256 points ! J'avais aussi demandé ce département et j'imagine que ce qui compte c'est les points et non l'ordre des voeux. Je me trompe ????? Ce qui nous fait 5 personnes en haute garonne + 8 pour le tarn et garonne. Donc 13 personnes sont parties du 93...

Oui, mais qui nous dit que les personnes qui ont eu le Tarn et Garonne avaient aussi demandé la Haute Garonne et donc nous laisseraient leur place dans le classement ? Non parce qu'à ce compte là, on pourrait aussi soustraire ceux qui avaient demandé l'Aude, le Gers... Et du coup on se retrouverait non plus 16ième, mais 1er, voir -1, -2 :bleh:

Bon ok, je suis un peu tordue, mais c'est probable :blush:

Attention, je crois que l'ordre des voeux compte quand même, mais je ne sais pas de quel ordre. Ce qui est sûr, c'est que 2 personnes à barême égal se voit départager selon l'ordre de leur demande et sinon selon l'ancienneté, puis l'âge.

Amaurie

Effectivement, je doute... Mais en toute logique les personnes qui demandent le tarn et garonne devraient aussi faire d'autres voeux et donc demander les départements limitrophes. Pour ma part, j'avais aussi demandé le tarn et garonne donc je suis tout près du dernier satisfait.Je me renseignerai auprès du syndicat dès demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • batmarnath

    90

  • aioka

    73

  • Louisine31

    69

  • Moitcaillou

    48

Y a-t-il un barème spécifique pour les ineats / exeats? Si oui, lequel??

mon cas: rapprochement de conjoint, 1 enfant, 6 ans d'ancienneté (je ne compte pas l'année de PE2)

merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Je me suis pacsée en octobre 2008, donc cela n'a pas été pris en compte pour les permuts. Je suis dans le 45 et souhaite intégrer le 31 (département où habite mon chéri), mais aussi avant tout le 82 (car il habite à 200 m du 82 !!).

Bref, je me pose quelques questions :

Pour les ineats/exeats => Est ce que le fait de mettre pacser "trop tard" fait que l'on ne considère pas comme rapprochement de conjoint? Est ce que le 82 considère une demande d'ineat pour rapprochement de conjoint même si mon ami travaille et vit dans le 31? Est ce que l'on considère mon barème des permuts?

La disponibilité => quand on se met en dispo, j'ai lu qu'on perdait ces points de rapprochement de conjoint. Ça veut dire par ex, que je retombe à 31 points?

Et l'année prochaine pour les permuts (oui j'y pense déjà !!), j'ai seulement un an de séparation de conjoint comme on a signé notre pacs en octobre 2008?

Merci de me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mubtz : demande exeat 01 et ineat 64 ou 40 (rapprochement de conjoint)

MINILY : demande exeat 02 et ineat 29, 22, 56, 35

Martro : demande exeat 03 et ineat 19 ou 15

olo 06 : demande exeat 06 et ineat 83

Ayla: demande exeat 06 et ineat 83 (rapprochement de conjoint)

Emi64: demande exeat 24 et inéat 31 (rapprochement de conjoint)

limpopo : demande exeat 25 et inéat 38

Nanouknard : demande exeat 27 et inéat 25 (rapprochement de conjoint)

ellavoila : demande exeat 33 et ineat 37 (rapprochement de conjoint)

lilititi: demande exeat 38 et ineat 34 ( rapprochement de conjoint)

Cha64 : demande exeat 40 et ineat pour 64 et 65 (rapprochement conjoint depuis 5 ans)

drine33: demande exeat 40 et ineat 64

Melle Biddle: demande exéat du 40 et inéat du 64

delfy64 : demande exeat 47 ineat 40 (rapprochement de conjoint et limitrophe)

saby1202: demande exeat 54 et Inéat 57 ( rapprochement de conjoint)

cel54: demande exeat 55 et inéat 54 (rapprochement de conjoint)

poupiee: demande exeat 66 et ineat 31 (rapprochement de conjoint)

Adelibloo : demande exeat 69 et ineat 63 (rapprochement de conjoint)

albobich: demande exeat 77 et inéat 55 (rapprochement de conjoint)

nanou7825: demande exeat 78 et ineat 67 et 57

moicaill : demande exeat 91 et inéat 31 (rapprochement de conjoint)

noem92 : demande exeat 92 et ineat 32 et départements limitrophes (rapprochement de conjoint)

zephy: demande exeat 92 et ineat 73 (rapprochement de conjoint)

abba: demande exeat 93 et ineat 31 et départements limitrophes (rapprochement de conjoint)

Sanderland : demande exeat 93 et ineat 69, 26, 38, 07 (rapprochement de conjoint)

DomiFafa94 : demande exeat 93 et ineat 17

amaurie224 : demande exeat 93 et ineat 31 + départements limitrophes : 11, 32, 82 et 09

christouille77: demande exeat 45 et ineat 31, 82 ( rapprochement de coinjoint pacsée en octobre 2008 :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noem92 et Zephy, on y croît à fond !!!!!!

Moi, je me dis que c'est quasi impossible, mais ça occupe :wink:

Je sais que c'est difficile à encaisser tout ça, surtout au fil des années, mais si ça existe, tentons notre chance.

Et puis, je me dis que je leur fais un dossier tellement énorme qu'ils vont me laisser partir parce que ça prend trop de place à l'IA.

Amaurie (qui a mangé un clown ce soir :bleh: )

je veux bien tes combines pour le dossier énorme !

j'ai 4 gamins et un conjoint à 800 kms , quelques années d'enseignement derrière moi et aucun Inéat accordé l'an dernier pour le departement que je demande ( 32 ). Ma demande de dispo est acceptée . je me sens un peu dans l'impasse et pense serieusement à la reconversion! Je ne vais pas tarder à rejoindre un post sur "que faire quand on est en dispo ? "

Mais on va continuer d'y croire un peu et garder le moral pour la suite :D

le plus dur c'est de se projeter dans l'avenir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noem92 et Zephy, on y croît à fond !!!!!!

Moi, je me dis que c'est quasi impossible, mais ça occupe :wink:

Je sais que c'est difficile à encaisser tout ça, surtout au fil des années, mais si ça existe, tentons notre chance.

Et puis, je me dis que je leur fais un dossier tellement énorme qu'ils vont me laisser partir parce que ça prend trop de place à l'IA.

Amaurie (qui a mangé un clown ce soir :bleh: )

je veux bien tes combines pour le dossier énorme !

j'ai 4 gamins et un conjoint à 800 kms , quelques années d'enseignement derrière moi et aucun Inéat accordé l'an dernier pour le departement que je demande ( 32 ). Ma demande de dispo est acceptée . je me sens un peu dans l'impasse et pense serieusement à la reconversion! Je ne vais pas tarder à rejoindre un post sur "que faire quand on est en dispo ? "

Mais on va continuer d'y croire un peu et garder le moral pour la suite :D

le plus dur c'est de se projeter dans l'avenir .

Bienvenue au club des rejetées du 32....

As-tu demandé les départements limitrophes aux permutations?

Concernant les ineat, c'est la première fois qu'aucun n'a été accordé à la rentrée dernière. Néanmoins, il faut se dire que vu le peu de personnes intégrées dernièrement (ineat 0 et permutations quasi inexistantes -11 ou 16 personnes je ne sais plus trop?) il ne serait pas étonnant que la tendance s'inverse à la rentrée prochaine et qu'ils soient en manque de quelques personnes à force de résorber l'excédent (quand je pense que pour la rentrée 2007/2008 ils ont pris 19 personnes en ineat)...

Bon courage en tout cas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ma femme vient de se faire muter dans le département que nous souhaitions. Pour nous aider à effectuer nos choix de postes, nous utilisons une application que j'ai développé pour calculer les distances entre plusieures villes et son lieu de résidence en quelques clics afin de pouvoir choisir le plus facilement possible !

je vous passe le lien (c'est gratuit, n'hésitez pas !)

http://logiciel-pedagogique.capitchilog.fr/localisaposte/

Cordialement,

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai une petite question

J'ai la chance d'avoir eu ma permutation pour mon deuxième voeu. Puis-je faire une demande d'ineat-exeat dès cette année pour obtenir mon premier voeu alors que je viens à peine d'intégrer un autre département?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai une petite question

J'ai la chance d'avoir eu ma permutation pour mon deuxième voeu. Puis-je faire une demande d'ineat-exeat dès cette année pour obtenir mon premier voeu alors que je viens à peine d'intégrer un autre département?

Merci

As-tu bien vérifié que personne de ton département n'avait eu ton premier vœu avec un barème inférieur au tien. Il y a eu des erreurs de ce type cette année donc je préfère t'en alerter... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai une petite question

J'ai la chance d'avoir eu ma permutation pour mon deuxième voeu. Puis-je faire une demande d'ineat-exeat dès cette année pour obtenir mon premier voeu alors que je viens à peine d'intégrer un autre département?

Merci

As-tu bien vérifié que personne de ton département n'avait eu ton premier vœu avec un barème inférieur au tien. Il y a eu des erreurs de ce type cette année donc je préfère t'en alerter... :wink:

Tout à fait, c'est la première chose que j'ai faite quand j'ai entendu parler de ces erreurs, mais de mon côté, il n'y en a pas. C'est juste hallucinant que cela arrive!! Merci en tout cas! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien tes combines pour le dossier énorme !

j'ai 4 gamins et un conjoint à 800 kms , quelques années d'enseignement derrière moi et aucun Inéat accordé l'an dernier pour le departement que je demande ( 32 ). Ma demande de dispo est acceptée . je me sens un peu dans l'impasse et pense serieusement à la reconversion! Je ne vais pas tarder à rejoindre un post sur "que faire quand on est en dispo ? "

Mais on va continuer d'y croire un peu et garder le moral pour la suite :D

le plus dur c'est de se projeter dans l'avenir .

Moi aussi je veux bien savoir comment faire un grooos dossier :D

D'ailleurs qu'est ce qu'il faut réunir comme papiers? :blink:

Noem, c'est hallucinant que dans ta situation on ne t'autorise pas à bouger! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mubtz : demande exeat 01 et ineat 64 ou 40 (rapprochement de conjoint)

MINILY : demande exeat 02 et ineat 29, 22, 56, 35

Martro : demande exeat 03 et ineat 19 ou 15

olo 06 : demande exeat 06 et ineat 83

Emi64: demande exeat 24 et inéat 31 (rapprochement de conjoint)

limpopo : demande exeat 25 et inéat 38

Nanouknard : demande exeat 27 et inéat 25 (rapprochement de conjoint)

ellavoila : demande exeat 33 et ineat 37 (rapprochement de conjoint)

lilititi: demande exeat 38 et ineat 34 ( rapprochement de conjoint)

Cha64 : demande exeat 40 et ineat pour 64 et 65 (rapprochement conjoint depuis 5 ans)

drine33: demande exeat 40 et ineat 64

Melle Biddle: demande exéat du 40 et inéat du 64

delfy64 : demande exeat 47 ineat 40 (rapprochement de conjoint et limitrophe)

saby1202: demande exeat 54 et Inéat 57 ( rapprochement de conjoint)

cel54: demande exeat 55 et inéat 54 (rapprochement de conjoint)

poupiee: demande exeat 66 et ineat 31 (rapprochement de conjoint)

Adelibloo : demande exeat 69 et ineat 63 (rapprochement de conjoint)

albobich: demande exeat 77 et inéat 55 (rapprochement de conjoint)

nanou7825: demande exeat 78 et ineat 67 et 57

moicaill : demande exeat 91 et inéat 31 (rapprochement de conjoint)

noem92 : demande exeat 92 et ineat 32 et départements limitrophes (rapprochement de conjoint)

abba: demande exeat 93 et ineat 31 et départements limitrophes (rapprochement de conjoint)

Sanderland : demande exeat 93 et ineat 69, 26, 38, 07 (rapprochement de conjoint)

DomiFafa94 : demande exeat 93 et ineat 17

amaurie224 : demande exeat 93 et ineat 31 + départements limitrophes : 11, 32, 82 et 09

Personne ne sait pour l'assistante sociale qui peut nous aider pour appuyer notre dossier ????????

L'As ne fera rien pour toi..juste te faire faire un tas de paperasses...pour rien :):cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...