Aller au contenu

qcm d admission 2008


mickael1985

Messages recommandés

Ben là didine, avec ce que tu dis, je pencherais + pour ton 2ème voeu, car là c'est peut-être trop juste pour Tours, surtout quand je vois les qq "notes" qui sont calculées sur ce post par les autres... (même si ceux-ci ne demandent pas Tours, ce que je veux dire c'est que ceux qui ne sont pas sur le forum ont peut-être aussi de très bons résultats)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Virginie31

    18

  • annapetitefleur

    9

  • didine37

    8

  • mickael1985

    7

bon bah je me joins à vous pour vous donner mes résultats après comptage de mes points ! ça me ferait 74/ 120 avec 130 points de dossier, j'ai demandé tours en premier voeux j'espère que ça va le faire mais j'ai un peu peur que ce soit juste !! vivement début juin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là didine, avec ce que tu dis, je pencherais + pour ton 2ème voeu, car là c'est peut-être trop juste pour Tours, surtout quand je vois les qq "notes" qui sont calculées sur ce post par les autres... (même si ceux-ci ne demandent pas Tours, ce que je veux dire c'est que ceux qui ne sont pas sur le forum ont peut-être aussi de très bons résultats)

oh bah tu sais comme je le disais je préfèrerais être en PE2 mais bon je préfère assurée mes arrières! sinon Tours ou Blois cela ne me dérange pas car j'habite à 30 min de l'une ou l'autre des 2 villes donc...! bon bah vivement mercredi pour savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'aurais 86 points .. j'espère juste que j'ai parfaitement rempli la grille ... mais devrait pas y avoir de souci .. sinon avec 120 poinst supplémentaire je devrais totaliser 206 points .. j'espère que j'aurais Orléans .. c'est mon premier voeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...la touche "actualiser" de votre navigateur chauffe-t-elle de nouveau ? :lol:

J'espère qu'ils mettront bel et bien les résultats officiels aujourd'hui..j'ai beau avoir vu la correction, ça sera quand même pas la même chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...la touche "actualiser" de votre navigateur chauffe-t-elle de nouveau ? :lol:

J'espère qu'ils mettront bel et bien les résultats officiels aujourd'hui..j'ai beau avoir vu la correction, ça sera quand même pas la même chose !

Je spam je spam!! mais je ne suis même pas sûre d'être sur la bonne page :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROOOOOOOOO

En fait il faut aller sur la page ou il y a les corrigés, sur la gauche il y a résultats ^^ c'est bête

Au fait j'ai 68 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...