Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Salut!!

Je le passe sur la Roche, mais pourquoi dis tu dommage pourla calculatrice??? Je n'ai pas vu qu'on avait pas le droit...

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut!!

Je le passe sur la Roche, mais pourquoi dis tu dommage pourla calculatrice??? Je n'ai pas vu qu'on avait pas le droit...

Bon courage!

Si, malheureusement, lis au dos de ta convoc.

Et nous en avons parlé dans le post des convocations, entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue la semaine dernière, à la fac de droit à Nantes ...

Dans une salle au lieu d'un amphi cette année.

Bon courage pour cette dernière ligne droite !!!

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce quelqu'un a reçu la convocation pour le 3ème concours, sur Nantes ?

J'ai reçu celle de l'externe, mais pas de la 3ème voie.

A priori, je passerai l'externe, donc pas d'angoisse pour moi, mais je suis étonnée quand même, vu que j'ai fait mes confirmations en temps et en heure pour les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce quelqu'un a reçu la convocation pour le 3ème concours, sur Nantes ?

J'ai reçu celle de l'externe, mais pas de la 3ème voie.

A priori, je passerai l'externe, donc pas d'angoisse pour moi, mais je suis étonnée quand même, vu que j'ai fait mes confirmations en temps et en heure pour les 2.

Vu que je ne passe pas le 3è concours, pas de convoc'! Logique non?! :bleh: Pffff, je commence à dire n'importe quoi moi; il est temps que ca se finisse!

Ta convocation ne devrait plus tarder maintenant. Peut être que si tu appelles l'inspection académique ils pourront te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce quelqu'un a reçu la convocation pour le 3ème concours, sur Nantes ?

J'ai reçu celle de l'externe, mais pas de la 3ème voie.

A priori, je passerai l'externe, donc pas d'angoisse pour moi, mais je suis étonnée quand même, vu que j'ai fait mes confirmations en temps et en heure pour les 2.

je suis dans le même cas que toi : j'ai reçu la convoc de l'externe et pas celle du 3° concours et j'en connais d'autres à l'IUFM dans le même cas aussi.

Et de la même façon, on passe tous l'externe et pas le 3° concours vu les % de réussite de l'an dernier !!! Enfin à moins qu'ils nous proposent 50 postes au lieu de 17 comme l'an dernier en 3° concours :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même cas que toi : j'ai reçu la convoc de l'externe et pas celle du 3° concours et j'en connais d'autres à l'IUFM dans le même cas aussi.

Et de la même façon, on passe tous l'externe et pas le 3° concours vu les % de réussite de l'an dernier !!! Enfin à moins qu'ils nous proposent 50 postes au lieu de 17 comme l'an dernier en 3° concours :D !!!

Ok, donc ça doit être normal. On attend donc.

C'est le problème avec ce 3ème concours, le % de réussite qui a chuté depuis 2 ans. :cry:

Sans compter que, pour moi, encore moins de chances d'être sur Angers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le rectorat de Nantes hier : concernant les envois des convocations pour le 3eme concours il faut attendre la semaine prochaine, m'a dit la Madame au téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le rectorat de Nantes hier : concernant les envois des convocations pour le 3eme concours il faut attendre la semaine prochaine, m'a dit la Madame au téléphone !

Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien finalement ça a été plus rapide que prévu : j'ai reçu ce matin ma convocation pour Nantes 3eme concours ! (fac de sciences et tech, rue de la Houssinière)

petit détail : pas de feuille qui indique le matériel autorisé pour les candidats avec la convocation :idontno: (encore heureux que j'ai celle qui était avec la convoc externe !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien finalement ça a été plus rapide que prévu : j'ai reçu ce matin ma convocation pour Nantes 3eme concours ! (fac de sciences et tech, rue de la Houssinière)

petit détail : pas de feuille qui indique le matériel autorisé pour les candidats avec la convocation :idontno: (encore heureux que j'ai celle qui était avec la convoc externe !)

reçue également :smile: . Pour la calculatrice, comme pour l'externe d'ailleurs, l'interdiction est notée au dos et non sur une feuille séparée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était écrit au dos de la convoc et sur une feuille séparée ... Ils voulaient être sûrs que je vois bien !!!

Courage pour ces deux dernières semaines !!!

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...