Aller au contenu

NUMEN perdu


Sorrenza

Messages recommandés

Voila, j'ai perdu mon NUMEN.......je l'avais noté sur une feuille et j'arrive plus a remettre la main dessus...Vous pensez que mon IENou l'IA pourra me le fournir par téléphone?? :blink:

merci pour votre reponse! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, ils ne te le donneront pas par telephone, ils te l'enverront.Si c'est urgent, mieux vaut te déplacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait je n'ai jamais envoyé le double de mon NUMEN...je l'ai eu l'anne derniere a l'iufm par la secretaire qui me l'avait ecrit sur un post it :blink: _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'inspection ils ont ton NUMEN que tu aurais d'ailleurs du recevoir dans une enveloppe envoyée par le rectorat (ou l'IA) mais surement pas sur un pot-it !!!!!!!!!

Comme c'est un truc de l'EN ils en ont un double, sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yé!!

J'appelle L'ien et je tombe sur un homme et en general c'est le conseiller peda...et donc je donne mon prenom et nom et je dis M...?(le nom du conseiller peda) tranquillement tres cool....et j'entends."non, ce n'est pas le conseiller peda a l'appreil , je suisM...l'Inspecteur...."...........alors la.......je me suis mise a begayer comme une idiote.. cryin (en plus vu la question que j'allais lui poser _bl_sh_ .....)...je me sus excusée et tout _bl_sh_ ...il me repond tout guilleret!: "mais ne vous inquietez po!! il n'y a aucun probleme!!!que puis je faire pour vous??" alors je pose ma question bete...comment porrais je recuperer ce NUMEN?? ( je lui ai dit que je l'avais eu l'annee derniere sur un post it et il m'a dit qu'il le savait)! il m'a dit de tel à l'ia! et il s'est inquiete de savir si qq un ne me l'avais tpo pris!! il etait po pressé! il avait envie de tailler la bavette!j'ahallucinais!il m'a dit que si l'ia ne me le donnait po que je l'appelle car il éetait dans la maison et qu'il etait joignable"

j'ai telà l'ia qui me l'a donne ss pb au tel! tranquillou! :P

bilan: je suis rassurée et l'inspecteur est TROP COOllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B) :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà 2 bonnes choses d'un coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait que les numens devant être utilisés pour le mouvement l'IA le renverrait systématiquement.

dans le rhône il y aura mouvement par minitel et internet. ça rique d'être chaud car il y a des collègues et des écoles qui n'ont pas internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...