Aller au contenu

- - - - -

Liste des Exposés disponibles sur EDP

59 réponses à ce sujet

#21 Sinai

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 174 messages

Posté 29 octobre 2008 - 15:14

C'est vraiment très utile pour les futurs candidats.
Si tous ceux qui ont eu une bonne note pouvaient en faire autant, notamment ceux qui ont eu plus de 18 !!! Celà permet de savoir ce qui peut faire la différence.
Cà ne vous prendra que quelques minutes et et pour nous c'est trèèèès important.
Merci !!!

#22 Sianur

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 22 novembre 2008 - 13:13

La seule chose Sinai, c'est que l'exposé ne représente, à mon sens, que très peu dans ta note finale. Les membres du jury ne sont pas dupes non plus, ils savent que certains font leur exposé avec des profs, d'autres qui reprennent celui de quelqu'un qui est déjà passé etc... Je pense que l'exposé, qu'il soit en litté/musique/arts/eps, va permettre au jury d'avoir une bonne image de toi, qu'il va les intéresser, mais après c'est dans les questions qui vont suivre que tu obtiendras ta vraie note.
On ne peut donc que vous donner notre exposé, ainsi qu'un échantillon des questions qui nous ont été posées, mais cela ne va pas forcément trop vous aider...hélàs.

#23 tinienord

Garnement

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

Posté 26 novembre 2008 - 21:14

Merci d'avoir pris le temps de regrouper ces exposés. Moi, j'ai eu 9,5/20 j'espère que ces exposés vont m'aider à faire mon exposé. J'ai été trop longue !!!

#24 sev12

Pousse-cailloux

• Membre ++
  • PipPipPip
  • 176 messages
  • Genre:Homme

Posté 19 décembre 2008 - 21:02

J'ai mis le mien en ligne sur le topic ouvert par Enoraf (Exposé EPS 1500m). Je l'ai pâssé en 2008 à Etiolles (Versailles). J'ai eu 20/20.

sev12

#25 heleneguillaume

Garnement

• Membre
  • Pip
  • 2 messages

Posté 21 janvier 2009 - 15:34

Je me joins à tous ces messages de remerciement. Je prépare le concours par le cned et ses exposés vont me permettre d'améliorer le mien en plus des commentaires des correcteurs.
Merci beaucoup

#26 monya

1er d'la classe

• Membre +++
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2183 messages
  • Genre:Femme

Posté 08 février 2009 - 19:55

J'ai mis le mien sur mon post dans "vos fiches pour le concours", à la page 11 : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...0246&st=100
:)

#27 tchoutchoune

Garnement

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

Posté 11 mars 2009 - 18:59

merci beau coup ces exemples sont trés utiles et nous guide dans l'élaboration de l'exposé j'avoue que j'étais un peu perdue alors merci merci merci :D

#28 cline805

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 23 mars 2009 - 15:13

Merci beaucoup à tous!!!
Et bon courage!!

#29 Elnoward

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 15 messages
  • Genre:Homme

Posté 24 avril 2009 - 07:33

Merci beaucoup c'est super! J'étais moi aussi un peu perdu dans cet exposé et ces exemples m'ont recadré! :blush:

#30 mayo85

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 05 mai 2009 - 15:02

merci à tous pour ces exposés!!! au moins maintenant je sais comment organiser le mien!!!
bon courage à tous

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.