Aller au contenu

admission iufm orléans-tours


lulupetronille

Messages recommandés

salut, nouvelle sur ce site, j'espère trouver la réponse à ma question. J'ai passé pour la première fois le concours à Chartres et grand miracle j'ai reçu le sésame: le dossier. Je voudrais savoir avec combien de points on peut entrer à l'iufm. J'ai demandé Chartres et Orléans mais en fait je me fiches un peu du site car j'habite Paris et je suis prête à déménager s'ils me prennent. J'avoisine les 154 ou les 182 points (il faut que j'inclus mon expérience professionnelle). Le dernier qui a été pris en 2007 combien avait-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors je ne sais pas si c'est pour 2006 ou 2007, mais j'ai lu dans un autre topic que le dernier pris sur liste principale avait 163 points. Ceci dit, ne t'en fais pas trop : pour le QCM 2008, on était 1100 préinscrits environ, pour 700 places. Tu enlèves ceux qui ne sont pas venus, ceux qui ont eu des notes éliminatoires au QCM, ceux qui seront pris ailleurs et ceux qui auront le CRPE : tout le monde, ou presque, devrait être admis cette année! Tu peux aller voir dans les topics "QCM d'admission 2008" ou "réponse au QCM", je crois qu'on a déjà abordé le sujet :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...