Aller au contenu

a la recherche de ... projet en arts plastiques


manu-d

Messages recommandés

J'ai un CM2 pour un mois. Je cherche un projet en arts plastiques. Auriez-vous une idée?

J'ai déjà trouvé des activités sur momes.net mais je vise une certaine continuité.

Merci de vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu cherches une certaine cohérence, il peut être utile de ne travailler que sur un seul matériau et voir avec tes elèves toutes les exploitations possibles...

moi je trouve que lle plus facile c'est le carton : volume, travail à plat, peinture possible....bref, un nombre incalculable de procédés plastiqes...

en plus, c'est pas cher! vu que ça coûte rien...comme dirait ma grand mère!

pour la démarche .... si mooglica a toujours un de mes messages et qu'elle veut bien le copier coller...ça m'éviterait de le retaper _bl_sh_ .....

voilà

laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute précisausement les conseils de Laetitia qui est devenu mon maitre à penser ... :D si si c'est vrai :D:D . Elle m'a vraiment très bien expliquée tout ce qui n'allait pas et grâce à elle j'ai enfin conpris ce qui me bloquait en arts (et qui s'applique à pleins d'autres domaine) :P . J'ai hate d'être à la rentrée pour tester tout ça (mais malheureusement ça boudra aussi dire que les vacances sont finies bouuuuuuu cryin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

n'exagérons rien...j'ai juste été très bien formée...dans un excellent iufm...(si si ça exsite!)

laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...