Aller au contenu

élevage de phasmes


laurencekiev

Messages recommandés

Alors au bout de 3 mois on doit les regarder tout les jours pour voir ce qu'ils deviennent ?

Oui, je m'explique, la personne qui me les a donné m'a dit de les mettre dans une petite boite sur de l'essui tout humide... alors je vérifie l'humidité régulièrement et tout mais je verrais peut-être pas immédiatement si les oeufs ont éclos... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gene

    8

  • laurencekiev

    8

  • babzoo58

    6

  • rouly19

    5

Alors au bout de 3 mois on doit les regarder tout les jours pour voir ce qu'ils deviennent ?

Oui, je m'explique, la personne qui me les a donné m'a dit de les mettre dans une petite boite sur de l'essui tout humide... alors je vérifie l'humidité régulièrement et tout mais je verrais peut-être pas immédiatement si les oeufs ont éclos... :sad:

En fait, il faut humidifier chaque jour...et un jour, tu verras des petites bestioles..... : est-ce que tu as prévu un couvercle grillagé sur ton aquarium ??? Sinon, tu risques de ne pas les voir... les bébés filent vite !!! En grandissant, ils s'assagissent !!! LOL LOL

Petite question : est-ce qu'il resterait quelques oeufs ??? J'ai élevé des phasmes bâtons plusieurs années de suite.... mais là, je n'en ai plus, et j'aimerais bien redémarré un élevage...Si jamais il y avait des possibilités....

Merci d'avance !!

NAB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est : deux phasmes ! :D :D

Ils sont grands comparés aux oeufs ! :blink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : est-ce qu'il resterait quelques oeufs ??? J'ai élevé des phasmes bâtons plusieurs années de suite.... mais là, je n'en ai plus, et j'aimerais bien redémarré un élevage...Si jamais il y avait des possibilités....

Bah la personne qui me les a donné était dnas mon école mais elle a obtenu son changement de département et elle sera très loin maintenant ! Si j'arrive à avoir des phasmes et qu'ils font des oeufs pas de problème... mais ça peut repousser loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, te reste t-il des oeufs de phasmes qui écloront en octobre ?

Merci et auquel cas à quelle adresse dois-je t-envoyer une enveloppe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques uns de mes oeufs ont éclos mais j'ai déjà 2 morts ( sur 4) :cry:

j'ai donné du lierre et des ronces à manger et je pulvérise chaque jour avec de l'eau.

Que faut-il mettre au sol: du sopalin, de la terre?

bon j'espère qu'il y en aura des survivants pour la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de me joindre à la discussion, si certains sont intéressés par des oeufs ou des bébés phasmes, j'en ai pas mal (4-5 éclosent chaque nuit :bleh: ). Par contre, ça serait pour donner en main propre (région parisienne) car les oeufs peuvent éclore à tout moment.

Sev02, tu n'as pas besoin de mettre quelque chose au sol, ça arrive aussi que les petits meurent au début, tu verras quand tu auras des adultes, tu ne sauras plus quoi faire des oeufs (plus d'une trentaine ont éclos ces derniers temps chez moi et il me reste encore plusieurs dizaines d'oeufs :blink:).

Magali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.

c'est normal si les bébés ont des pattes coincées dans l'oeuf? j'aimerais les aider mais ils semblent si fragiles...

et puis comme j'ai mis lierre et ronces , finalement je ne sais pas trop ce qu'ils mangent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal, l'oeuf tombera tout seul. Je ne donne que du lierre aux miens, de toute façon en regardant les feuilles croquées tu auras une idée de ce qu'ils préfèrent :bleh: C'est vrai qu'ils ont l'air fragiles mais je te rassure ils sont quand même costauds, certains des miens ont passé plusieurs jours à se balader sur les murs avant que je ne rentre de vacances sans boire ni manger et ils se portent très bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je veux me lancer à nouveau cette année dans la grande aventure qu'est l'élevage des phasmes...

J'en ai déjà eu il y a 3 ans...

Je recherche donc des oeufs SVP... Mais attention, je ne veux pas de phasmes qui ne mangent que des ronces, c'est ce que j'avais et ça empêche les enfants de gérer l'alimentation, ça pique trop...

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus d'oeufs (en fait, j'attends les enveloppes de ceux qui m'en ont demandé). Par contre, je crois que Babzoo58 en a.

Bonne fin de vacances .

Laurencekiev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...