Aller au contenu

Les brigades du 78


corail78

Messages recommandés

comme je l'ai déjà écrit aux LC, pas de manque particulier par chez moi (circo viroflay), je n'ai pas eu de remplacement long jusqu'à présent. Je suis le plus souvent dans mon école de rattachement, parfois je sers de zil une journée par-ci par là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • noix de coco

    159

  • corail78

    86

  • Chinchilla

    74

  • syldavie

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour, je suis une LC de Versailles, je me permets de vous contacter car notre situation est plus que dramatique!!! En effet, il y a un gel de la liste co!! Je voulais savoir si de votre côté vous ressentez des besoins sur le terrain? A votre avis que pouvons nous faire pour faire avancer les choses?

merci de prendre juste 2 mins pour nous eclairer.... juste 2 ptites minutes pour nous répondre..

MERCI

Je suis dans la circo de la celle st cloud et cette année nous sommes un peu trop nombreux! Je viens de faire mon premier long remplacement (3 semaines). Sinon je suis zil le reste du temps!

Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez quoi? ça y est, nous sommes en vacances!!!!!!

alors, je vous souhaite à toutes et à tous de très BONNES VACANCES !!!!!!

:wink:

post-35504-1224874706.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis une LC de Versailles, je me permets de vous contacter car notre situation est plus que dramatique!!! En effet, il y a un gel de la liste co!! Je voulais savoir si de votre côté vous ressentez des besoins sur le terrain? A votre avis que pouvons nous faire pour faire avancer les choses?

merci de prendre juste 2 mins pour nous eclairer.... juste 2 ptites minutes pour nous répondre..

MERCI

Je prends 2 min pour te répondre : perso je n'ai pas ressenti de besoins de mon coté. J'aimerais bien avoir quelque chose à faire tous les jours, plutot que de "patienter" dans mon école de rattachement.l

Mais je pense aussi que ça ne sert à rien de venir poser la question tous les jours, car perso, je ne vois pas trop ce que les brigades peuvent y faire. Les listes complémentaires sont gelées, mais à part notre soutien moral, on ne pourra rien changer.

Sur ce bonnes vacances aux brigades !!

En espérant des remplacements plus longs à la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les brigades du 78,

Alors pour répondre aux lc, perso depuis septembre je n'ai effectué que 5 jours de remplacement et j'ai plutôt servi de zil que de bd. Tout le reste du temps j'étais dans mon école de rattachement, et les deux bd de l'école d'à côté étaient dans la même situation que moi. Donc pour le moment pas grand chose, et pour la rentrée on ne m'a pas donné de remplacement donc retour à l'école de rattachement. Voilà ce que je peux vous donner comme info. Je vous souhaite bon courage les lc.

Sinon, je souhaite à tous et à toutes de très bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis une LC de Versailles, je me permets de vous contacter car notre situation est plus que dramatique!!! En effet, il y a un gel de la liste co!! Je voulais savoir si de votre côté vous ressentez des besoins sur le terrain? A votre avis que pouvons nous faire pour faire avancer les choses?

merci de prendre juste 2 mins pour nous eclairer.... juste 2 ptites minutes pour nous répondre..

MERCI

Je prends 2 min pour te répondre : perso je n'ai pas ressenti de besoins de mon coté. J'aimerais bien avoir quelque chose à faire tous les jours, plutot que de "patienter" dans mon école de rattachement.l

Mais je pense aussi que ça ne sert à rien de venir poser la question tous les jours, car perso, je ne vois pas trop ce que les brigades peuvent y faire. Les listes complémentaires sont gelées, mais à part notre soutien moral, on ne pourra rien changer.

Sur ce bonnes vacances aux brigades !!

En espérant des remplacements plus longs à la rentrée !

merci pour toutes vos réponses.

au passage on ne vient pas tous les jours poser la question, juste que personne ne repondait. Sinon vos réponses nous permettent de faire le point. On sait comme ca que les IA ne mentent pas, en tout cas pas dans le 78, ni le 91, mais pour ce qui est du 95, les réponses entre les brigabes, les zils et les IA sont bien différentes ce qui est "bien pour nous" dans le sens où on a des preuves de ce que l'on avance : oui il y a des manques et oui on nous ment.

voila je sais pas si j'ai ete tres clair, sinon n'hésitez pas a poser des questions.

et merci de continuer à mettre l'état de vos remplacement ( ceux qui ne l'aurai pas encore fait) c'est toujours utile.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis une LC de Versailles, je me permets de vous contacter car notre situation est plus que dramatique!!! En effet, il y a un gel de la liste co!! Je voulais savoir si de votre côté vous ressentez des besoins sur le terrain? A votre avis que pouvons nous faire pour faire avancer les choses?

merci de prendre juste 2 mins pour nous eclairer.... juste 2 ptites minutes pour nous répondre..

MERCI

Je prends 2 min pour te répondre : perso je n'ai pas ressenti de besoins de mon coté. J'aimerais bien avoir quelque chose à faire tous les jours, plutot que de "patienter" dans mon école de rattachement.l

Mais je pense aussi que ça ne sert à rien de venir poser la question tous les jours, car perso, je ne vois pas trop ce que les brigades peuvent y faire. Les listes complémentaires sont gelées, mais à part notre soutien moral, on ne pourra rien changer.

Sur ce bonnes vacances aux brigades !!

En espérant des remplacements plus longs à la rentrée !

merci pour toutes vos réponses.

au passage on ne vient pas tous les jours poser la question, juste que personne ne repondait. Sinon vos réponses nous permettent de faire le point. On sait comme ca que les IA ne mentent pas, en tout cas pas dans le 78, ni le 91, mais pour ce qui est du 95, les réponses entre les brigabes, les zils et les IA sont bien différentes ce qui est "bien pour nous" dans le sens où on a des preuves de ce que l'on avance : oui il y a des manques et oui on nous ment.

voila je sais pas si j'ai ete tres clair, sinon n'hésitez pas a poser des questions.

et merci de continuer à mettre l'état de vos remplacement ( ceux qui ne l'aurai pas encore fait) c'est toujours utile.

merci

Nous comprenons bien votre désaroi. Me concernant, je ne sais pas ce que j'aurai à la rentrée. Surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les brigades du 78,

Vous pensez qu'ils peuvent nous appelez pendant les vacances pour nous dire ce que nous ferons à la rentrée ou il faudra attendre le jeudi matin pour savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso on m'a appelé vendredi dernier pour un remplacement à Trppes le jeudi et le vendredi de la rentrée.

Mais je pense qu'ils t'appelleront le jour de la rentrée. Moi ils m'ont toujours appelé à l'école, jamais sur mon téléphone personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les brigades du 78,

Vous pensez qu'ils peuvent nous appelez pendant les vacances pour nous dire ce que nous ferons à la rentrée ou il faudra attendre le jeudi matin pour savoir?

Ils n'appellent jms sur nos numéro perso. Tu devras attendre la rentrée. En attedant, profite de tes vacances. :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les brigades du 78,

Vous pensez qu'ils peuvent nous appelez pendant les vacances pour nous dire ce que nous ferons à la rentrée ou il faudra attendre le jeudi matin pour savoir?

Ils n'appellent jms sur nos numéro perso. Tu devras attendre la rentrée. En attedant, profite de tes vacances. :angel_not:

Quand c'est l'ia c'est à l'école, quand c'est l'ien c'est sur mon portable puisqu'on m'a demandé mon numéro (mais c'est plutôt moi qui les appelle :wink: )

Cependant, je ne pense pas qu'ils appellent pendant les vacances...

Pour moi, jeudi et vendredi je poursuis le congé avec les maternelles et s'il ne se prolonge pas je commence un congé maternité le lundi suivant.

Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les brigades du 78,

Vous pensez qu'ils peuvent nous appelez pendant les vacances pour nous dire ce que nous ferons à la rentrée ou il faudra attendre le jeudi matin pour savoir?

Ils n'appellent jms sur nos numéro perso. Tu devras attendre la rentrée. En attedant, profite de tes vacances. :angel_not:

Quand c'est l'ia c'est à l'école, quand c'est l'ien c'est sur mon portable puisqu'on m'a demandé mon numéro (mais c'est plutôt moi qui les appelle :wink: )

Cependant, je ne pense pas qu'ils appellent pendant les vacances...

Pour moi, jeudi et vendredi je poursuis le congé avec les maternelles et s'il ne se prolonge pas je commence un congé maternité le lundi suivant.

Bonnes vacances!

:mad: Pas question que je leur donne mon numéro perso!! L'école de rattachement sert à quoi dans ce cas?! Autant que je reste chez moi et que j'économise 2H de route par jour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...