Aller au contenu

Les brigades du 78


corail78

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous

Eh bien moi c'est pareil, je termine mes 2 semaines de remplacement en tps/ps à plaisir demain.

Après je ne sais pas ce que je vais devenir pour les trois semaines qui restent jusqu'aux vacances.

Avec un petit espoir pour retourner dans l'école où je termine mes 2 semaines car la directrice part en arret maladie les 2 dernières semaines avant les vacances.

a suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • noix de coco

    159

  • corail78

    86

  • Chinchilla

    74

  • syldavie

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Aujourd'hui, remplacement en CLIS et en PS dans ma première école. J'ai revu mes premiers élèves, ils ont changés mes loulous!

Des nouvelles de mon côté : l'ia m'a affectée à Conflans en maternelle tout le mois de décembre (je pense que je vais remplacer une T1 en stage vu les dates...je vais refaire un SR1 en quelque sorte! :D ) ça va faire du bien de se poser et de savoir où je suis plusieurs jours d'affilé :noelsmile:

J'espère que bientôt tout le monde aura son congé long!!

Bon vendredi!

On l'espère aussi mais les PE2 passent en priorité sur les stages de décembre!!!! Tu en as de la chance!!

Bon ben, en fait c'est : 25% en cm2, 25% en cp et 50% en maternelle...pas de priorité pour un pe2 en somme.

Je les avais oubliés, ces postes-là :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, remplacement en CLIS et en PS dans ma première école. J'ai revu mes premiers élèves, ils ont changés mes loulous!

Des nouvelles de mon côté : l'ia m'a affectée à Conflans en maternelle tout le mois de décembre (je pense que je vais remplacer une T1 en stage vu les dates...je vais refaire un SR1 en quelque sorte! :D ) ça va faire du bien de se poser et de savoir où je suis plusieurs jours d'affilé :noelsmile:

J'espère que bientôt tout le monde aura son congé long!!

Bon vendredi!

On l'espère aussi mais les PE2 passent en priorité sur les stages de décembre!!!! Tu en as de la chance!!

Bon ben, en fait c'est : 25% en cm2, 25% en cp et 50% en maternelle...pas de priorité pour un pe2 en somme.

Je les avais oubliés, ces postes-là :glare:

On ne peut pas mettre les PE2 sur des postes fractionnés!!! Ils sont obligés d'avoir une classe à temps plein.

Me concernant, je remplace ma collègue qui s'est évanouie mardi jusque mardi prochain et ensuite j'ai des CE1 jusqu'aux vacances. L'IA m'avait oublié!!! Et en plus, ils croyaient que je ne m'étais pas rendu sur un remplacement alors que c'est eux qui me l'avaient annulé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Bon ben, en fait c'est : 25% en cm2, 25% en cp et 50% en maternelle...pas de priorité pour un pe2 en somme.

Je les avais oubliés, ces postes-là :glare:

On ne peut pas mettre les PE2 sur des postes fractionnés!!! Ils sont obligés d'avoir une classe à temps plein.

Me concernant, je remplace ma collègue qui s'est évanouie mardi jusque mardi prochain et ensuite j'ai des CE1 jusqu'aux vacances. L'IA m'avait oublié!!! Et en plus, ils croyaient que je ne m'étais pas rendu sur un remplacement alors que c'est eux qui me l'avaient annulé!

En effet.. et là, ça les arrange de nous y mettre!

C'est sympa d'apprendre qu'on a été oubliée.... Noix de coco, c'est où ton ce1?

J'ai appris hier matin que je remplaçais un pe2 sur deux mi temps hors de mon école de rattachement alors qu'il y a une pe2 sur mon école de rattachement qui fait des mi temps et qui part en stage. J'avais bien demandé à plusieurs reprises si je pouvais l'avoir vu que j'ai déjà souvent remplacé là-bas et que je connais la classe. Eh bien non... j'y crois pas! Alors que là, ils économiseraient deux jours d'indemnités! Pour une fois, qu'un remplaçant ne demande pas à partir de son école de rattachement!

D'ici qu'ils s'en rendent compte dans la semaine et qu'ils échangent les postes... alors qu'on aura commencé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde.....

Mardi dernier , j'ai servi de ZIL!!le matin par-ci, l'après-midi par là!!!j'adore!!!!

Et puis moi aussi dans mon école de rattachement, où je m'occupe d'une classe à l'année les jeudi et vendredi, il y a ma collègue T1 qui part en stage (mais elle n'est pas à temps complet), et je pensais que l'inspection, avec toute sa bonne réflexion et toute sa logique qu'on lui reconnaît, m'aurait placé sur ce poste le lundi et mardi!!!!Ben non!!!

Etonnée?Pas tant que ça...Vive l'éducation Nationale!!!Surtout que je connais la classe, mais bon, ça, ils s'en fichent!!!!

Donc voilà!!!!!Rien n'est logique, aucun bon sens......

Allez, c'est le week-end!!!!!!!

Reposez-vous bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet.. et là, ça les arrange de nous y mettre!

C'est sympa d'apprendre qu'on a été oubliée.... Noix de coco, c'est où ton ce1?

J'ai appris hier matin que je remplaçais un pe2 sur deux mi temps hors de mon école de rattachement alors qu'il y a une pe2 sur mon école de rattachement qui fait des mi temps et qui part en stage. J'avais bien demandé à plusieurs reprises si je pouvais l'avoir vu que j'ai déjà souvent remplacé là-bas et que je connais la classe. Eh bien non... j'y crois pas! Alors que là, ils économiseraient deux jours d'indemnités! Pour une fois, qu'un remplaçant ne demande pas à partir de son école de rattachement!

D'ici qu'ils s'en rendent compte dans la semaine et qu'ils échangent les postes... alors qu'on aura commencé!

C'est au Chesnay à côté de Parly II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

C'est au Chesnay à côté de Parly II

Allez, peut-être un charmant pe2 qui n'est pas en stage... comme à Jouy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, peut-être un charmant pe2 qui n'est pas en stage... comme à Jouy!

:lol: Je n'ai fait qu'apprécier son charme, je précise!! Mon ti coeur est déjà occupé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Je n'ai fait qu'apprécier son charme, je précise!! Mon ti coeur est déjà occupé!

hihi!!! Tu as raison ça n'empêche pas d'apprécier... sinon près de Parly 2 c'est sympa pour préparer Noël (moins sympa pour la blue card!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peé en stage à jouy qui est charmant????? aurais je louper une affaire? mince alors... j'ai beau équarquillé les yeux à l'iufm je ne vois pas de charmant... Bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peé en stage à jouy qui est charmant????? aurais je louper une affaire? mince alors... j'ai beau équarquillé les yeux à l'iufm je ne vois pas de charmant... Bon

C'est un T1!!!!! La miss a mal lu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...