Aller au contenu

Les brigades du 78


corail78

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouvellement brigade.

Quelqu'un pourrait me dire comment se passe les indemnités de déplacement et où je peux trouver le grille d'indemnités ? Merci

Bonjour et bienvenue parmi les brigades!! :smile:

Quand tu as un remplacement, tu remplis une feuille "état de remplacement" (que tu dois trouver dans ton école de rattachement, fais en des photocopies) avec la date, le nom de la personne remplacée, les heures de soutien... tu la fais signer par le directeur à chaque fin de remplacement.

En fin de mois tu signes la feuille et tu l'envoies à ton ien (fais en une photocopie avant au cas où). Dans certaines circo, il faut préciser le nombre de km effectués.

Les indemnités sont calculées entre ton école de rattachement et ton école de remplacement, il y a la grille sur un post épinglé dans cette partie du forum, les taux ont été légèrement modifiés (ex : 15e au lieu de 14,96 pour la 1ère tranche) ce sont des montants bruts, auxquels s'ajoutent éventuellement une prime zep.

As-tu connaissance de ton premier remplacement? Dans quelle circonscription es-tu?

J'espère t'avoir aidé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • noix de coco

    159

  • corail78

    86

  • Chinchilla

    74

  • syldavie

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

je suis nouvellement brigade.

Quelqu'un pourrait me dire comment se passe les indemnités de déplacement et où je peux trouver le grille d'indemnités ? Merci

Bonjour et bienvenue parmi les brigades!! :smile:

Quand tu as un remplacement, tu remplis une feuille "état de remplacement" (que tu dois trouver dans ton école de rattachement, fais en des photocopies) avec la date, le nom de la personne remplacée, les heures de soutien... tu la fais signer par le directeur à chaque fin de remplacement.

En fin de mois tu signes la feuille et tu l'envoies à ton ien (fais en une photocopie avant au cas où). Dans certaines circo, il faut préciser le nombre de km effectués.

Les indemnités sont calculées entre ton école de rattachement et ton école de remplacement, il y a la grille sur un post épinglé dans cette partie du forum, les taux ont été légèrement modifiés (ex : 15e au lieu de 14,96 pour la 1ère tranche) ce sont des montants bruts, auxquels s'ajoutent éventuellement une prime zep.

As-tu connaissance de ton premier remplacement? Dans quelle circonscription es-tu?

J'espère t'avoir aidé :wink:

Merci beaucoup.

Je suis sur la circo de Mantes-la Jolie 1 et j'ai effectué mon premier remplacement jeudi et j'en ai un autre depuis hier jusqu'à fin janvier au cœur du val-fourré donc en pleine ZEP.

J'ai ma première visite d'une conseillère péda fin janvier que j'appréhende beaucoup car il parait qu'elle n'est pas facile. Mais bon, vous connaissez ça.

Tes infos sont super claires et précises donc encore merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que vous êtes nommés brigade en janvier?

La magie de Noel et de l'éducation nationale sans doute...

.......C'est une réponse sarcastique??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que vous êtes nommés brigade en janvier?

La magie de Noel et de l'éducation nationale sans doute...

.......C'est une réponse sarcastique??

En fait, j'étais LC. Le directeur de l'école n'était pas au courant de mon arrivé, l'inspectrice ne le savait que depuis 2 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Je suis sur la circo de Mantes-la Jolie 1 et j'ai effectué mon premier remplacement jeudi et j'en ai un autre depuis hier jusqu'à fin janvier au cœur du val-fourré donc en pleine ZEP.

J'ai ma première visite d'une conseillère péda fin janvier que j'appréhende beaucoup car il parait qu'elle n'est pas facile. Mais bon, vous connaissez ça.

Tes infos sont super claires et précises donc encore merci beaucoup.

De rien :wink:

Bon courage pour ton remplacement à Trappes!! N'hésite pas à demander sur le post si tu as besoin.

Bienvenue également à Fourmi61 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les brigades,

Vous en êtes où dans vos remplacements? J'en ai un peu marre de servir de bouche - trou cette année! 1 jour par ci, 3 jours par là etc...

C'est usant à force!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les brigades,

Vous en êtes où dans vos remplacements? J'en ai un peu marre de servir de bouche - trou cette année! 1 jour par ci, 3 jours par là etc...

C'est usant à force!

Je m'use aussi....une semaine à Vélizy. La semaine dernière, presque rien...

Je me demande comment sont attribués les remplacements, je croise des brigades sur des longs congés, démarrés à un moment où la secretaire me disait qu'il n'y avait rien à venir... Bon, j'attends mon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les brigades,

Vous en êtes où dans vos remplacements? J'en ai un peu marre de servir de bouche - trou cette année! 1 jour par ci, 3 jours par là etc...

C'est usant à force!

Je m'use aussi....une semaine à Vélizy. La semaine dernière, presque rien...

Je me demande comment sont attribués les remplacements, je croise des brigades sur des longs congés, démarrés à un moment où la secretaire me disait qu'il n'y avait rien à venir... Bon, j'attends mon tour.

Dans ma circonscription aussi, on n'y comprend plus rien. On est presque tous dispo et ils ont fait appel à une brigade de mantes!!! Mais comment font - ils leur compte? Et en plus, ils appellent des LC! (p.s: je n'ai rien contre vous les LC mais il faut comprendre que lorsqu'on est titulaire et qu'on brasse de l'air, ça commence sérieusement à être pénible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Je suis sur la circo de Mantes-la Jolie 1 et j'ai effectué mon premier remplacement jeudi et j'en ai un autre depuis hier jusqu'à fin janvier au cœur du val-fourré donc en pleine ZEP.

J'ai ma première visite d'une conseillère péda fin janvier que j'appréhende beaucoup car il parait qu'elle n'est pas facile. Mais bon, vous connaissez ça.

Tes infos sont super claires et précises donc encore merci beaucoup.

De rien :wink:

Bon courage pour ton remplacement à Trappes!! N'hésite pas à demander sur le post si tu as besoin.

Bienvenue également à Fourmi61 :smile:

Juste pour préciser que le val fourré c'est à Mantes la jolie et non à Trappes :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...