Aller au contenu

demande de sa copie?


jul74

Messages recommandés

Une premiere déception...

Je ne suis pas admissible, et en voyant mes notes grosses déception seulement 11.75 en maths (ma matiere de predilection). Je ne retrouve plus l'adresse à laquelle adresser une demande pour recevoir mes copies.

Je sais que cela ne m'apportera pas grand chose mais je veux quand meme la revoir.

merci de me communiquer l'adresse et bon courage pour les oraux à tous ceux qui n'ont pas la chance d'être en vacance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une premiere déception...

Je ne suis pas admissible, et en voyant mes notes grosses déception seulement 11.75 en maths (ma matiere de predilection). Je ne retrouve plus l'adresse à laquelle adresser une demande pour recevoir mes copies.

Je sais que cela ne m'apportera pas grand chose mais je veux quand meme la revoir.

merci de me communiquer l'adresse et bon courage pour les oraux à tous ceux qui n'ont pas la chance d'être en vacance...

Communication des copies :

Les copies corrigées ne comporteront aucune annotation ou appréciation, conformément aux instructions

ministérielles.

ecole\convocation\Extpub8.doc\5/5

Aucune disposition législative ou réglementaire n’exige, en effet, des jurys de concours qu’ils portent des

appréciations sur les prestations des candidats, leur jugement étant concrétisé par l’attribution d’une note chiffrée. Les

épreuves d’un concours visent à établir un ordre de classement des candidats en vue de l’accès à un emploi public et ne

sauraient être assimilées à des devoirs universitaires donnant lieu à correction détaillée portée sur la copie dans un but

pédagogique.

Les candidats peuvent obtenir une photocopie d’une ou plusieurs de leurs épreuves écrites.

Ils doivent en faire la demande par écrit

au rectorat de Grenoble – DEX 3 – CRPE – BP 1065 – 38021 GRENOBLE cedex

La communication de photocopies est obligatoirement subordonnée à l’envoi de 2,16 euros par épreuve,

(joindre une enveloppe de format A4 affranchie à 1,98 euro et libellée à votre adresse). Seules les demandes

formulées au plus tard fin octobre pourront être satisfaites dans un court délai.

Il est souligné que la communication des copies n’est pas de nature à entraîner la remise en cause de la note ni

du résultat final du concours. En effet, les jurys demeurent souverains dans leurs décisions qui ont un caractère

définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...