Aller au contenu

PE1 Bordeaux 2008


Cécile9

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai recu ma convocation aujourd'hui. je suis convoqué le 26 aprem

excuse moi, ça commence par quel lettre ton nom? car je suis déjà convoquée le 26 matin pour le crpe...

merci! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    5

  • Malo33

    3

  • Cécile9

    3

  • agevauda

    3

Membres les plus actifs

Bonjour,

j'ai recu ma convocation aujourd'hui. je suis convoqué le 26 aprem

excuse moi, ça commence par quel lettre ton nom? car je suis déjà convoquée le 26 matin pour le crpe...

merci! ;-)

Mon nom est Lanciaux. J'espere pour toi que tu ne soit pas convoqué en meme temps pour les 2, mais bon le choix sera vite fait je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'ai toujours pas reçu la convocation? Suis je la seule?

C'est mon 3ème oraux comme toi ninoushka. La première année j'ai eu un sujet sur l'autorité et l'année dernière sur "lire, écrire,compter..." le même que toi! Il faut croire qu'ils ne renouvellent pas.

J'ai passé les oraux d'entrée à l'IUFM deux fois...mais j'ai réussi la deuxième fois :wink: !

Oui effectivement ils ne changent pas tellement les sujets d'année en année on dirait!J'ai une copine qui a fait mieux: elle l'a passé deux fois,et les deux fois le même sujet,faut le faire :D !Du coup ça a marché pour elle,et j'espère de tout coeur que ça sera pareil pour vous :blush: .Surtout,ne vous laissez pas déstabiliser par le jury,certains font tout pour pousser les candidats dans leurs retranchements(moi par exemple le monsieur a éclaté de rire à l'une de mes réponses,et à une copine on lui a demandé pourquoi elle était là et pas plutôt entrain de passer le CAPES d'espagnol vu qu'elle avait une licence d'espagnol :blink: .Sympa!).

Bon courage à tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'ai toujours pas reçu la convocation? Suis je la seule?

C'est mon 3ème oraux comme toi ninoushka. La première année j'ai eu un sujet sur l'autorité et l'année dernière sur "lire, écrire,compter..." le même que toi! Il faut croire qu'ils ne renouvellent pas.

J'ai passé les oraux d'entrée à l'IUFM deux fois...mais j'ai réussi la deuxième fois :wink: !

Oui effectivement ils ne changent pas tellement les sujets d'année en année on dirait!J'ai une copine qui a fait mieux: elle l'a passé deux fois,et les deux fois le même sujet,faut le faire :D !Du coup ça a marché pour elle,et j'espère de tout coeur que ça sera pareil pour vous :blush: .Surtout,ne vous laissez pas déstabiliser par le jury,certains font tout pour pousser les candidats dans leurs retranchements(moi par exemple le monsieur a éclaté de rire à l'une de mes réponses,et à une copine on lui a demandé pourquoi elle était là et pas plutôt entrain de passer le CAPES d'espagnol vu qu'elle avait une licence d'espagnol :blink: .Sympa!).

Bon courage à tous :clover:

Merci, il en faudra. Je suis convoquée le 26 aprèm également. :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu également la convoc. J'y serai le 25 l'aprem.

Il y a écrit sur la feuille que 665 personnes seront retenues, ça fait beaucoup, c'est cool et motivant !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore reçu la convocation. Pouvez-vous me dire la première lettre de votre nom pour que me fasse une idée du jour s'il vous plait?

Merci, et peut être à bientôt à Bordeaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également reçu la convocation et je suis convoquée le mercredi 25 juin à 13h30 précise!

Les premières lettres de mon nom sont : Caz.

Bonne journée et bonne chance à tous....

Cécile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également reçu la convocation et je suis convoquée le mercredi 25 juin à 13h30 précise!

Les premières lettres de mon nom sont : Caz.

Bonne journée et bonne chance à tous....

Cécile.

Rectification l'heure est 13h15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je l'ai reçue!

je suis convoquée le jeudi 26 juin à 13h15, ça m'arrage comme ça je n'aurais pas l'hôtel à réserver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je l'ai reçue!

je suis convoquée le jeudi 26 juin à 13h15, ça m'arrage comme ça je n'aurais pas l'hôtel à réserver!!

slt lolipop64 !! et toi ton nom il commence par quelle lettre??

moi j'ai tjs rien reçu !! je m'inquieterai à la fin de la semaine si vraiment j'ai rien !!!! :sad:

merci!!

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoc reçue aussi....

Je passe le 25, le matin....

Je vous dis pas les deux dernières semaines de Juin que je vais avoir!

Le 18, Oral pro + danse pour CRPE, le 19 l'EPS, le 23 l'anglais, le 24 l'allemand et le 25 l'oral d'entrée...Pfiouf, vivement la fin!

Bon courage!

Perrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...